Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
7 mai 2010

Un collier fimo fleuri

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas montré un peu de fimo ! Alors, voilà, un petit collier et sa bague assortie, dans des tons chocolat, turquoise, vert, que j'aime ! Là on voit mieux ma cane cervelle. J'ai tout mis, j'en ai plus ! Il va falloir que j'en refasse une !

Je vous montre

P1030462

C'est joli non ? Les toutes petites fleurs fimo ne sont pas de moi. Je les avais acheté il y a bien longtemps, quand je ne faisais pas encore de fimo. Comme quoi, tout sert un jour !!

Et la bague

P1030458

Simple mais sympa, non ?

Et voilà ! Je suis en train de finir des choses ... Je devrais pouvoir vous montrer ça bientôt, alors ...

Biz et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ! C'est très sympa !<br /> Bizzz
R
Ces jolies couleurs me font penser à la mer en été! Cette parure autour du cou c'est presque aussi que d'être en vacances lol.<br /> Bisous
C
Waouuuuuhhhhhhhh la vache!! vraiment magnifique! j'adore les couleurs Bravo Merci beucoup pour tes com's sur mon blog gros bisous cricrilol
I
Du plus bel effet !!!!
E
j'aime beaucoup le melange marron et turquoise, je trouve que le resultat est magnifique ta cane cervelle et tes fleurs sont vraiment bien reussies<br /> bravo!!!!<br /> bisous
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité