Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
29 août 2012

Des nouvelles de la baleine !!

Hello tout le monde !

Non, j'exagère, je ne ressemble pas à une baleine ... à un baleineau peut-être ... !! Lol ! Non, un diabète gestationnel m'a obligée à suivre un régime depuis le début de ma grossesse, du coup, j'ai pris peu de poids, et c'est tant mieux ! Même pas 8 kg à 7 mois 1/2, je suis assez contente de moi. Si je continue comme ça, je devrais tout éliminer rapidement après l'acouchement, qui doit venir ... le 16 octobre ! Oups, 1 mois 1/2 et tout n'est pas prêt ! La chambre pas finie, la valise à peine commencée ... il faut vraiment que je me bouge ! Mais j'ai du mal à tout gérer là ! Sans compter le boulot ! Je manque de temps ! Du coup, je tiens à m'excuser auprès de vous tous et toutes car je n'arrive pas non plus à venir vous faire un coucou à chaque message. J'ai commencé à essayer de me mettre à jour, mais bon, je suis loin d'avoir fini ! Alors, désolée !

Je fais quand même des petites choses, j'ai profité de deux semaines de vacances pour ... ne pas bouger ! On est parti à la mer, mais moi j'ai fait repos complet. J'ai donc pu réaliser des petites choses tranquillement qu'il faudra que je vous montre. J'ai fait un échange pas encore posté, j'en ai encore deux en cours, sans compter le scrap pour les faire parts .... Ouh ! Mais, je vais y arriver, sûrement un jour !

En attendant, je vous montre un peu de fil d'alu, ça changera !

IMG_0596

IMG_0605

Qu'en dîtes-vous ? Dans les tons noirs et mauve, j'adore ! Pour moi cette fois ! Je la garde ! Le collier est très large au niveau du cou volontairement, je l'ai porté sur une chemise noire avec un col droit, et on aurait dit que c'était une broderie sur la chemise, c'était bluffant.

Une autre faite à la demande d'un pote pour l'offrir à une amie, dans les tons noirs et champagne, mais cette fois le fil noir est en 4mm. C'est plus dur à travailler, et ça rend beaucoup plus gros. Je ne sais pas si je continuerai dans cette voie, ça me plait moins qu'avec du fil de 2 mm. Dîtes-moi ce que vous en pensez.

P1040831

P1040834

P1040835

Costaud quand même non ? Bon, porté c'est pas mal, mais bon, il faut s'y faire. A c'est sûr, c'est rigide, ça ne se déforme pas. Enfin, à priori ça a plu à la personne concernée, c'est déjà ça !

Je vous laisse, je vais continuer à couver ! lol ! Je vous dis à bientôt ... Enfin, dès que possible, promis !

Biz

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce collier, très chargé mais magnifique, quel travail !!!
C
coucou ma belle<br /> <br /> je viens prendre de tes nouvelles : j'espère que tout va bien pour toi ( pas trop fatiguée), et que ta petite puce va bien aussi : bises à vous deux
M
bon courage pour la dernière ligne droite ! j'espère surtout que le personnel médical ne va pas te faire comme à ma belle fille !!!<br /> oh attention vous allez accoucher bien plus tôt (sage femme et gynécologue !!) ok sachant qu'elle accouchait à 120 km de chez elle ...... toute la famille s'est préparée et se rendue chez la mamie ......... mais .......... Léa est née ..... à 1 jour du terme (le même jour que son papa) soit 20 jours après l'arrivée de ma belle fille chez sa maman !!!<br /> par contre l'ambiance n'était plus très zen, car tout le monde guettait, le moindre signe ...... ils ont fait de grandes promenades en bord de mer ...... mais rien n'y a fait !!!<br /> Autre particularité ... là bas on ne mesure les enfants qu'à la sortie de la clinique !!! .... car à la naissance "ils ne sont pas dépliés" (jamais entendu avant non plus !!!)<br /> Mais pour toi aucun souci tout sera parfait !<br /> <br /> Cela dit j'adore la première parure !!<br /> plein de bisous
C
superbes parures... bon courage à toi!
C
C'est presque le plus dur que tu as fait là ! Je vous souhaite que ce dernier mois soit des plus agréables avec à la clef une superbe miss :)<br /> Sympa le premier ensemble, plein de courbes tournicotis sur un plan unique, en effet porté le collier doit donner un effet de broderie. Pour le second je trouve que le fil est en effet un peu gros, peut être faudrait-il faire plus simple, plus light, faut voir porté... [Cheese]<br /> Bises Sylvie !
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité