Hello tout le monde !

Je sais, j'ai été longue ... Mais je ne réalisais plus à quel point c'est fatiguant un petit nourisson ! Et oui, Emilie est arrivée parmi nous le 14 octobre 2012, elle pesait 3,260 kg et mesurait 47 cm. Un petit bouchon ! Quand la sage femme me la donné, j'étais sciée ! Je ne me souvenais pas à quel point c'était petit ! Limite je ne savais pas comment la prendre !

J'ai pu rentrer au bout de 6 jours et depuis, j'essaie de m'organiser, mais ça n'est pas simple ! Heureusement, deux semaines de vacances de la Toussaint m'ont évité de devoir sortir matin et soir pour amener et rechercher ses grands frères à l'école. Mais il va falloir que je réfléchisse à comment m'organiser pour la reprise ... Enfin, je vais laisser faire les choses, en général ça me réussit. Il est urgent ... de ne rien faire ! lol !

Donc, depuis ce jour, j'ai un "chronophage" à la maison ! Une gentille petite bête mais qui vous mange le temps, c'est assez impressionnant ! Ce sont des moments très agréables et j'essaie d'en profiter au maximum, mais je ne vois plus le temps passer ! Alors je ne prends plus le temps d'aller sur vos blogs ni même de toucher une perle, mais ça reviendra sûrement. Le soir, je n'ai qu'une envie c'est me poser, voire dormir ! J'essaie de reprendre des forces et je reviens vous faire coucou sur vos blogs, promis !

Et une fois n'est pas coutume, je vous mets une photo de ma jolie poupoune. Elle a déjà changé depuis !

IMG_0965

Elle est belle, non ?!! Bon, en même temps, les parents trouvent toujours que leurs enfants sont les plus beaux !

Et quand même, je vous mets une photo d'un bijoux fait il y a un petit moment, j'espère que je ne vous l'avais pas encore montré !

IMG_0229

IMG_0230

Une petite bague style cristal burst, j'adore mais je l'avais faite trop petite, du coup, ma soeur en a profité !

Il faudra que je revienne vous parler d'échanges superbes que j'ai pu faire avec des filles géniales il y a déjà un moment, mais il faut que je prenne le temps, que je fasse les photos, etc. Promis, je reviens dès que possible.

Biz et à bientôt, promis !