04 janvier 2013

Bonne année !

Bonjour tout le monde ! Je vous souhaite une très bonne année 2013. Qu'elle vous apporte bonheur et santé. Je ne suis pas très présente mais je reviens petit à petit sur vos blogs. J'ai pourtant plein de choses à vous montrer en perles d'abord faites avant l'accouchement et en scrap ensuite que je découvre en ce moment. Je vous mets tout de même la photo d'un bijou avec fil d'alu fait il y a un moment et je reviendrait vous parler du jeu pour l'anniversaire de mon blog bientôt. Gros bisous !!!
Posté par PERLES ET FIMO à 08:47 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :

21 juillet 2011

WIRE and Co !

Hello tout le monde ! ça vous manquait un peu de wire non ? Si, si, je sens bien que ça vous manquait !! Alors, justement, ça tombe bien, j'en ai sous le coude ! D'abord, une petite parure pour ma belle-maman qui en avait besoin pour assister à un mariage. Je vous montre Gris et rose avec du swaro et des boutons de nacre pour rappeler les boutons de la tenue de belle-maman. Un petit bracelet ça brille hein ? !! Et des BO, comment dire ... originales ... Euh, oui, je vous rassure elles sont tordues exprès ! j'avais envie... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 14:44 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 juin 2011

Un petit wire, ça vous dit ?

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vais vous montrer deux parures réalisées pour une amie qui voulait des bijoux en wire associés à ses tenus. Dans les tons noir et orange et noir et vert. J'ai pas mal cogité, et puis, je lui ai fait ça : Bon, je vous rassure, ça n'est pas la bonne tenue ! sinon, pour l'orange, c'est loupé ! lol ! C'était juste pour l'essayer. Du détail : Et le bracelet : Qu'en dîtes-vous ? Et une autre, en noir et vert : Le bracelet ! Alors, tout ça vous plait ?... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 16:58 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 avril 2011

Un peu de wire ...

Salut tout le monde ! Et oui, je me suis dit que ça faisait bien longtemps que je ne vous avais pas mis un peu de wire ! Il faut dire que j'ai plein de choses en tête, j'ai envie de faire pleiiiiiin de choses, et je n'ai le courage de rien en ce moment !! Mais pas d'inquiétude, ça va revenir ! On a toutes connu ça ! Et puis, Hell-62 attend son bijou, il faudrait peut-être que je m'active !! Alors, sache quand même que j'ai trouvé les couleurs que tu voulais (enfin, j'espère que je serais dedans !), maintenant, y'a plus k'a !! En... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 15:29 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : ,
23 janvier 2011

Un petit wire !!

Il y avait longtemps et je me suis dit que ça devait vous manquer !! Je qui un peu au ralenti mais je commence à trouver une certaine organisation entre le boulot et ma passion, alors j'arrive à faire avancer quelques projets !! Voilà donc un petit pendentif wire dans des tons que j'adore !! rose et noir !! Bon, celui-là est pour moi, du coup, je me suis pas gênée pour le faire bien chargé, comme j'aime !! Regardez plutôt ! Bien chargé hein ? Mais je vous promets qu'il jette porté !! Et j'ai trouvé du fil d'alu en 2mm dans des... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 12:58 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 décembre 2010

Des petites choses à vous montrer

Hello !Comment va ? Sous la neige ou pas ? Nous, ça peut aller, mais ce soir ça commence. Aurons-nous un noël blanc ? Je sais bien que lorsqu'il faut rouler, c'est pas drôle, mais sinon, c'est sympa non ? Moi j'ai des souvenirs de noël à faire des batailles de boules de neige, c'était trop bien !! Mais bon, revenons à nos moutons, ce que j'ai à vous montrer aujourd'hui, rien à voir avec la neige !! D'abord, un pendentif encore une fois ... ben, dans mon style quoi !! Dans les tons vanille et noir, sur une goutte cristal. ... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 20:25 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 novembre 2010

Très inspirée !

Et oui, grâce aux magnifiques pierres de NANOUSCHKA et autres petites attentions, pleins de petites choses sont sorties de ma tête !! Mais pas que du wire, j'ai aussi été très inspirée par des cab roses en résine pour un brodé. Mais je vous montre tout ça tout de suite !!D'abord, une magnifique pierre noire, un masque vénitien (merci Félicia !), un peu de tournicotis, et hop !! Qu'est-ce que vous en dîtes ?Là, une envie de petit nœud sur une estampe, puis envie de l'associer à cette pierre (qui me vient de Félicia cette fois),... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 11:14 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 novembre 2010

Du gris, du noir, du blanc ...

Qui ne sont pas forcément mes couleurs, mais comme vous êtes adorables et que vous aimez assez mes bijoux pour me faire confiance et me passer commande, voilà ce que BEACREA a reçu récemment. Elle m'a donné les couleurs et m'a dit qu'elle voulait une grosse bague avec un pendentif !! J'ai réfléchi un moment, préparer des perles, du fil de cuivre ... J'adore ce moment où la créa apparaît dans notre tête (même si ça m'empêche de m'endormir parfois !! vous me comprenez j'imagine !!) et voilà ce qui est sorti de mes cogitations !! ... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 09:19 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
03 novembre 2010

J'ai senti que ça vous manquait ...

Alors, un peu de wire !! En attendant mon brodé qui arrive au bout, mais bon, le temps de finir, de prendre les photos (avec cette lumière d'enfer en ce moment, c'est pas gagné !!). Donc, des petites choses pour vous faire patienter. Un pendentif ... en fait, pensez à Aladin, Jasmine et ... "ce rêve bleuuuuuu !" Ben quoi, j'peux rêver non ?!! Manque plus que le tapis volant !! lol !! Allez, du détail au lieu de dire des bêtises !! Un pendentif plutôt dans les tons mauves Et des petites bagues qui sont... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 19:28 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 octobre 2010

Je wire à donf !!

Et oui, au risque de vous fatiguer, j'ai quelques petites choses en wire à vous montrer !! J'y peux rien, j'aime trop !! Aller, je vous montre tout ça ! D'abord, un pendentif dans les tons bleus. Je trouve que je m'améliore au niveau de la bélière ! (oui, oui, ça va les chevlilles !). Je pense qu'il sera monté sur autre chose pour le 9. Des bagues en wire, et oui, on peut aussi ! Un collier fil de cuivre tout fleuri ! Bon, je suis plus dans la bonne saison, mais pas grave !! Avec son bracelet assorti. Je précise que les... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 13:40 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , , ,