07 novembre 2010

Tag and co ...

Salut les filles !! Alors, d'abord, je voudrais vous parler de l'annuaire des fimoteuses qu'est en train de tenir Steffimo , je trouve que c'est une très bonne idée et je me suis inscrite. On peut voir comme ça qui patouille autour de nous ! Je trouve ça sympa !! Alors, n'hésitez pas, si vous patouillez, quelque soit votre niveau, allez vous inscrire !! Ensuite, j'ai été taggée !! Et oui, mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas Nadiaher ? Alors, un grand merci ma belle d'avoir pensé à moi !! Et je m'y colle !! Et avec le sourire... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 14:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

11 mai 2010

Prix

J'ai reçu un prix de la part de Rachel (CREATIONS ELARA) et d'Hélène (UNE PART DE NANE). Merci beaucoup les filles d'avoir pensé à moi. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de faire un "tir groupé", si je puis m'exprimer ainsi !! Je vais à mon tour décerner ces prix à des blogs où j'aime aller me promener, me détendre ... et j'espère que ça vous fera plaisir les filles (ben voui, y'a pas d'garçons !!) LES BIJOUX DE BRIJOU MISSBIJOUX LA BULLE D'IDRIL UNE HISTOIRE DE PATE CELIALICE PEGGYPERLES ... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 12:37 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
27 mars 2010

Tag ! (et un petit truc en plus !)

J'ai reçu un prix par une super amie, Félicia ! J'en suis très flattée et surtout, allez faire un tour sur son blog, ce qu'elle fait est magnifique ! Alors, voilà le prix : Encore merci Félicia d'avoir pensé à moi !! Alors, à mon tour, je décerne ce prix à des personnes que j'apprécie énormément et chez qui j'aime aller flâner régulièrement : Des perles et plus Les bijoux de Valou Rêves et merveilles Mani à mano C'est toujours difficile de choisir, mais voilà, entre autres, ce sont des sites où j'aime... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 12:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
02 mars 2010

J'ai reçu un prix !!

Et je suis toute "émute" !! Il m'a été décernée par Félicia (bijoux en pagaille) que j'adore et que je remercie (biz, biz, biz ma grande !). Alors, voilà comment ça se passe (comme je suis fainéante, j'ai copié sur ton blog Félicia, tu m'en veux pas hein ?) 1. Publier sur mon blog l'image du prix. (ok) 2.Remercier la personne qui vous a nominée. (c'est fait et encore plein de bisous !) 3.Mettre le lien de la personne qui vous a nominée sur votre blog. (c'est fait) 4.Dire sept choses sur vous même. j'ai deux... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 18:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 février 2010

taggée !

Bon, on recommence, canalblog est pas au top ce soir ! Je disais donc que ma petite Rachel, d'Elara Créations ma taggée (ouh la vilaine !). Non, je plaisante car je trouve ça plutôt sympa ! Alors le principe : 1-Dire qui vous a taggée : c'est fait ! 2 - Dans son répertoire image, prendre la 10è et la commenter : Donc, les deux petits blonds sont mes fils (blonds comme leur père, moi je suis brune). Deux autres enfants à mes amis. A gauche, Sophie, une amie, à droite, Titia, ma belle-soeur (et amie !). L'action se passe... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 20:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]