23 février 2010

Essai de transparence

Je me suis achetée, il y a un petit moment maintenant, le magnifique livre de CRISTALLINE FIMO. Et j'ai voulu testé l'effet de transparence qu'elle indique dans ce livre, qui est fait grâce à la pate transparente (n°14) mais voilà, je crois que je ne l'ai pas fait assez fin, ma couche de transparente et en plus j'ai mal étalé !! Bref, la totale, mais bon, ça m'ennuyait de jeter alors j'en ai fait ça : C'est bête, on voit plus ma cane cervelle, elle était pas mal pourtant. Il faudra que je me fasse une petite parure avec cette... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 16:12 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

17 février 2010

2ème bracelet d'esclave

Alors, histoire de ne pas rester sur un échec (avec cette f.... de s.... spirale !!), j'ai quand même refait depuis un deuxième essai de bracelet d'esclave et là, je crois que je touche au but !! L'intérieur, nickel ! Par contre, je trouve qu'il aurait pu être plus droit. Et il faut que j'améliore les rebords ! Bon d'accord, y'a encore du taf !! Faire et refaire ... hein Florence ?! Avec des pastels secs, méthode d'Elara, on ne la présente plus !! Et les petits éléments qui accompagnent : pendentif, bague, bo et bracelet ... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 18:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 février 2010

Premier collier lentilles

ça faisait un moment que j'avais envie de ce type de collier mais jusque là, mes lentilles n'étaient pas géniales. Et là, je suis plutôt contente de moi ! Regardez plutôt Avec sa bague et son bracelet Un petit détail sur les lentilles Et sur ma petite fleur T'as vu Cécilia ? Elles sont pas mal cette fois-ci mes fleurs non ? Et oui, grâce aux explications de Cécilia de CREA'REVE, je m'améliore sur les petites fleurs !! Alors, qu'est-ce que vous en dîtes ? J'adore ces lentilles et il est super à... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 18:20 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
10 février 2010

Parure fausse pierre

Hello ! Je vous avais montré un collier, mais il en cachait un autre !! Dans la série "fausse pierre", la parure ! Bon, le bracelet il faut que je change le système, je vais le monter sur fil mémoire. Mais je suis sur une spirale au crochet en ce moment, alors ... Je n'ai que deux mains (malheureusement !!) J'en ai encore plein de cette cane, je sens qu'elle va ressortir à un moment. Biz et à bientôt.
Posté par PERLES ET FIMO à 22:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 février 2010

PASTEL série "écriture"

Hello ! Je persiste et signe, et je n'ai pas pour habitude de renoncer !! Alors, encore une petite série pastel que j'ai appelé "écriture". Rien à voir avec les magnifiques pastels de Rachel (Elara Créations) mais en même temps, il faut bien que j'ai ma propre façon de faire non ? Un peu de détail : ça vous plait ? C'est moi qui l'ai fait !! lol Je l'ai porté aujourd'hui et ça rend super bien (sans me vanter quand même !!). J'adore les perles magiques ! Elles ont un rendu trop sympa ! Et les deux... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 21:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]