22 septembre 2010

Quand je vous dis que j'ai une mémoire de poisson rouge !!

Je me rends compte que je manque à toutes mes obligations !! Enfin, obligations, n'exagérons rien, c'est plutôt un plaisir !! Même un grand plaisir !! parce que dernièrement, j'ai fait pas mal d'échanges et j'ai complètement oublié de vous montrer tout ça !! Alors, d'abord, Cendrine (les perles de Cendrine) a beaucoup aimé un de mes sautoirs, le cab fimo encre serti et monté sur spirale que voilà : Alors Cendrine m'a proposé un échange et j'ai choisi un magnifique collier avec un donut en goldstone !! Que voilà (Cendrine, je... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 21:32 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 septembre 2010

Des petites choses ...

Salut les filles !!Et oui, des petites choses à vous montrer !! D'abord, je voulais vous montrer ma première utilisation de mes "essais" fimo (pas beaux !! lol !). Serti en délicas, le mica shift, c'est plutôt sympa. Qu'est-ce que vous en dîtes ? D'un peu plus près D'autres réalisations avec mes "vilains" cabs sont en cours. Annie m'a même proposé de m'aider ! Alors, banco, lundi quelques cabs vont partir rejoindre ses petites mimines !! Et maintenant, un petit bracelet tout en perles !! Le... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 19:25 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 septembre 2010

Quand fimo rime avec ....

PAS BEAU !! Et oui, il y a des jours comme ça, on ferait mieux de ne toucher à rien !! Et d'aller se coucher !! Mais voilà, on insiste et après, grosse déprime !! Je vous refais l'historique (ben si, sinon ça vous manquerait !!). J'ai vu chez MARYKOT des bijoux magnifiques faits avec une cane fausse pierre dans les tons rouges, noirs et blancs !! Trop beau !! Alors, après lui avoir demandé son accord, j'ai voulu copiter !! Seulement voilà, ça ne marche pas à tous les coups !!! Et malgré ma peinture acrylique, c'était tout collant,... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 10:27 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 septembre 2010

Tag et jeux !!

D'abord, je voudrais remercier Créalyd qui a pensé à moi pour ce tag. C'est super sympa ! Allez voir son blog, ses colliers sont intemporelles, du fil d'alu plein de douceur, de couleurs, ça fait rêver !! Donc, maintenant, je dois dire 10 choses sur moi. Humm ! Bon, j'me lance ! 1 - Je suis très bavarde !! (vous l'aviez remarqué ? Non !!)2- J'ai un mari génial, 3 - deux garçons tous blonds 4 - et une chatte qui s'appelle Lolita !!5 - Je n'ai pas de religion, mais je respecte ceux qui en ont !6 - J'ai un projet professionnel pour... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 08:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
14 septembre 2010

2ème brodé ... pour un cadeau

Et oui, je me suis lancée à en faire un deuxième pour une occasion spéciale !! L'anniversaire de ma NSP, Rachel, des Créations Elara. Alors, je pense que tout le monde la connaît, mais si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, ce qu'elle fait est magnifique !! En ce moment, il y a un lézard !!! Trop fort, j'adore !! Mais revenons à nos lézards ... euh, moutons !! Donc, je voulais lui faire quelque chose de spécial pour son anniversaire, en perles bien sûr, parce qu'en fimo, je ne lui arrive pas à la... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 08:32 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
10 septembre 2010

Que diriez-vous ... d'un peu de wire !

Il y avait longtemps, je suis sûre que ça vous manquait !! Figurez-vous que, depuis quelques temps déjà, il trotte dans ma petite tête (non pas de piaf !!) l'envie de mélanger les différentes techniques que je croise au fil de mes réalisations. Et là, je crois que j'ai réussi un petit mélange pas trop mal !! Bon, il y a toujours des choses à améliorer, bien sûr, mais bon ... Enfin, je vous montre et vous me dîtes ! Un sautoir fil d'alu, spirale au crochet, perle perlée galaxy bead (celle des vacances !), étoile et papillon en... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 15:32 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , ,

07 septembre 2010

Des oubliés !

Et oui, étant donné que j'ai des choses à vous montrer mais que je n'ai pas encore eu le temps de photographier, d'autres qui sont en cours de ponçage et de vernissage, j'ai cherché ce que j'allais bien pouvoir vous montrer et je me suis rendue compte que j'avais oublié deux petites choses !D'abord, un collier offert à ma belle-sœur. Il est orienté religion, à sa demande. ça n'a pas été simple parce que moi et la religion... mais bon, à priori, elle a aimé ! Ouf ! Qu'est-ce que vous en dîtes ? J'ai fait assez simple en fait. Et le... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 10:43 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 septembre 2010

Devinez ? ... Du wire !!

Y'a des jours, comme ça, je suis inspirée !! Bon, ok, je me lance encore des fleurs mais bon, le wire, ça me prend comme ça ! D'ailleurs, j'ai plein d'autres choses en attente de prise de photo. Mais pour l'instant, je vous montre ce qui me trottait dans la tête que j'ai fini par concrétiser La spirale au crochet que j'ai faite en vacances !! Sauf que je suis tombée en panne de perles R8 vertes !! Du coup, je l'ai monté comme ça ! Qu'est-ce que vous en dites ? Un peu de détail sur le l'estampe. Alors, c'est pas mal... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 21:24 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29 août 2010

Me voilà de retour ... avec mes devoirs de vacances !! Edit

Un petit édit car j'ai omis de mentionner que le brodé est fait grâce au tuto d'OCEANIE CREATIONS que je remercie au passage pour son partage ! Oubli réparé ! salut les filles !!Et oui, je suis rentrée ! Géniales ces vacances : promenades, la plage, la piscine, le soleil (bon, pas tous les jours, mais ça a été dans l'ensemble !), du repos et, et ... des perles !! Et oui, parce que la fimo, pas facile en camping !!J'avoue que l'année prochaine je prendrais mon ordi car ça a été dur de ne pas pouvoir venir vous mettre un petit... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 12:03 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
25 août 2010

Vous vous souvenez de mes cabs en fimo et encre ?

Et bien, voilà ce que j'ai fait de l'un d'eux Serti bronze et crème. C'est dommage, on voit pas bien les couleurs sur la photo. Un peu de détail Et la spirale Avec des différences de tailles de rocaille, 8 et 11. J'aime beaucoup, et vous ? Biz et à bientôt. Je suis toujours en vacances mais j'arrive au bout. Donc, le prochain message sera en direct.
Posté par PERLES ET FIMO à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,