13 mai 2011

J'aime faire des cadeaux !!

Hello tout le monde ! Et oui, j'aime ça, faire des cadeaux, et avec Rachel, (ELARA CREATIONS) on n'arrête pas, parce qu'on est NSP, mais surtout elle est adorable ! On ne s'est jamais vues, et pourtant on est devenue amies, les mystères de la blogosphère que voulez-vous ! enfin, maintenant qu'elle a reçu son petit cadeau, je vous montre ce que je lui ai envoyé Une petite spirale au crochet "mix" comme je l'appelle ! J'adore les boîtes de rocailles mix mais je n'arrive jamais à trouver comment m'en servir, car je trouve ça joli en... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 18:29 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , ,

14 septembre 2010

2ème brodé ... pour un cadeau

Et oui, je me suis lancée à en faire un deuxième pour une occasion spéciale !! L'anniversaire de ma NSP, Rachel, des Créations Elara. Alors, je pense que tout le monde la connaît, mais si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, ce qu'elle fait est magnifique !! En ce moment, il y a un lézard !!! Trop fort, j'adore !! Mais revenons à nos lézards ... euh, moutons !! Donc, je voulais lui faire quelque chose de spécial pour son anniversaire, en perles bien sûr, parce qu'en fimo, je ne lui arrive pas à la... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 08:32 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
27 juillet 2010

NSP et cadeaux

Hello !Alors, je voudrais d'abord corriger un oubli. En effet, j'ai passé un après-midi génial avec Félicia (Bijoux en pagaille), il y a déjà quelques jours et j'ai complètement oublié de vous montrer le magnifique cadeau qu'elle m'a confectionné ! Pardon Félicia ! Encore un grand merci, ton amitié m'est précieuse ! Regardez ce magnifique bijou Magnifique non ?Et pour continuer, j'ai encore été gâtée, cette fois par ma NSP, Rachel (Elara Créations). Dans le cadre de nos échanges habituels, voilà ce que j'ai reçu Un sac... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 23:08 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 mars 2010

Cadeau, échange et un sautoir

Et oui, cette semaine j'ai été gâtée ! Alors, pour commencer, parce que j'ai, comment dire ? Pleuré ? Oui on peut dire ça, pleuré en voyant son magnifique sautoir, Félicia m'en a fait cadeau !! Elle est géniale ! regardez Il est beau hein ? Là c'est vous qui pleurez !! Et je peux vous assurez qu'il est encore mieux en vrai ! Et un plaisir à porter, léger, un vrai bonheur ! Ensuite, dans le cadre de nos échanges NSP, j'ai été gâtée par Rachel ! Alors, regardez bien ! Trop top hein ? Aller, pour le plaisir un peu de... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 19:15 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
19 mars 2010

Petit cadeau NSP !

Rachel ayant reçu son petit colis, je peux vous mettre les photos ! Vous en aviez vu des bouts, mais là je vous mets l'ensemble. J'ai adoré faire tout ça. Le collier est un 2 en un : il se porte fermoir derrière seul ou fermoir devant avec la pampille. Une bb floriana de Vinjuleve ! La manchette : un blumig tout simple dans les mêmes tons, et une petit bague que j'aime tout particulièrement parce que je l'ai faite au feeling. Les photos : La bague, je voulais qu'elle soit très fine parce que c'est plus le style de... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 17:54 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 février 2010

Un grand plaisir : l'échange !

Bonjour à toutes Et oui, c'est vrai, j'adore ces échanges super sympas surtout avec des perleuses de talent ! Regardez ce que Félicia (bijoux en pagaille) m'a envoyé ! Merci beaucoup Félicia, je suis super contente de t'avoir croisée et j'espère que nous aurons d'autres opportunités d'échange ! Et un peu de détail Trop cool hein !!? Et moi, je lui ai envoyé ça : Désolée pour la qualité des photos. Je sais qu'il y a mieux ! Mais en ce moment, bof, bof. Et en plus je les ai prises à la lampe ! Encore un... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 21:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
04 février 2010

Petit échange, suite et fin

Coucou tout le monde ! Alors, ça y est, Rachel, d'Elara créations, ma NSP, a reçu sa manchette accompagnée de ses petites surprises. Je vous montre : On reconnait la perle perlée "Fabinette" de Fabie95 que je remercie pour son partage encore une fois ! Du détail : la bague qui est totalement sortie de mon imagination ! Comme vous le reconnaitrez sans doute, je me suis largement inspirée des créations de Crealyd ! Mais je suis loin d'avoir atteint son niveau !! Et comme j'étais trop pressée de vous... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 21:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]