05 mai 2011

Second bijoux suite au tirage au sort et cadeau

Coucou, me revoilou ! Vous êtes encore là ? Bon, on y va alors. D'abord, j'ai fait le deuxième bijou, suite au tirage au sort, pour Hell62 qui m'avait demandé une bague, style bague dome de Peetje, mais dans des tons particuliers, style savane, mais avec du marron. Bon, à priori, je me suis un peu plantée sur les couleurs. Je suis vraiment désolée Hell62, j'espère que tu pourras la mettre quand même. Je vous montre la bête : Style camouflage ! Elle est montée sur un support dans les tons bronze (que vous ne voyez pas parce que,... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 23:03 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , ,

11 août 2010

Des bagues

Et oui, comme promis, un petit message pendant mes vacances, mais c'est canalblog qui bosse ! Cool ! Donc, des bagues en rocailles et ... en wire !! Place aux photos Des bagues boutons d'abord, que j'avais envie de faire aussi depuis un moment. C'est très agréable à faire, il faut que je recommence. A l'intérieur il y a ... un bouton ! lol ! Ensuite, du wire Sympa non ? Elles sont énormes, surtout la deuxième, mais j'adore !! Et voilà, je vous fais un gros bisou et à la semaine prochaine.
Posté par PERLES ET FIMO à 08:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,