Waouh !! ça va faire 4 mois que je n'ai rien posté ... Alors là ! J'avoue que je ne vois pas le temps passer et je ne m'en plains pas.

Pour vous donner des petites nouvelles du front, ma pupuce va bien, c'est un amour, sage comme une image (ça va peut être changer en grandissant !! lol !). Un vrai bonheur ! Mais mes journées, ben, elles étaient déjà bien remplies, mais là, comment dire ... il ne faut pas un grain de sable ! Mais on s'éclate ! Les grands frères sont fous de leur petite soeur, c'est à celui qui la fera le plus rire, donc tout se passe vraiment bien.

Emilie a déjà six mois, et je commence à pouvoir refaire deux ou trois choses, mais pas en bijoux pour le moment. Je suis accroc au scrap ! J'aime beaucoup et je m'éclate, même si ça n'est pas parfait car je débute, mais c'est pas grave, j'adore ! Je pense même à faire un blog parallèle pour le scrap uniquement, histoire de ne pas tout mélanger, mais bon, je vous en reparle dès que c'est plus clair dans ma tête (ouh ! Y'a du boulot !).

Ensuite, j'ai l'impression que Canalblog a quelques soucis en ce moment et que je ne vois pas passer tous vos commentaires. Du coup, si je n'ai pas répondu à tout le monde, veuillez m'en excuser ! C'est pô ma faute !!

Bon, pour le jeu sur mon blog, je l'ai un peu ... comment dire ?... zappé ! mais je reviens vite avec des bijoux déjà faits à offrir en tirage au sort. Je ne peux pas faire comme les autres années, je manque trop de temps et les gagantes risquent d'attendre ... indéfiniment !

Et histoire de vous montrer un petit quelque chose, quand même, j'ai encore pas mal de photos de bijoux faits pendant ma grossesse et non publiés. Je vous en montre un peu (faut que je m'en garde "sous le coude" comme on dit !!).

DSC_0036

Ouh, il est vieux celui là ! Mais j'ai adoré le faire ! Il n'est toujours pas monté d'ailleurs, je cogite ...

DSCN0019

DSCN0015

Et alors là, je me suis éclatée pendant ma grossesse avec le fil de cuivre ! j'adore ça et j'en ai un bon nombre à vous montrer ! Une nacre agrémentée de fil de cuivre et une bague associée. La bague, avec une barre swarosvki, j'adore ! Tiens, d'ailleurs, mais où est cette bague ?... Quand je vous dis qu'on perd la boule avec les enfants ! Si je suis arrivée à réaliser ces bijoux avec cette technique, c'est grâce à une créatrice géniale, qui fait des choses magnifiques, nadiaher (Les bijoux de nadia). Et en plus c'est une personne adorable, toujours prête à aider, à prodiguer de très bons conseils ! Merci beaucoup Nadia, si tu passes par là, je me suis vraiment amusée avec cette technique (bon, j'ai plus d'ongles en même temps, mais c'est pour la bonne cause ! lol !).

Voilà, si vous avez tenu jusque là (je sais, je suis un peu bavarde mais ça faisait longtemmmmps !!), je vous fais un gros bisous. J'essaie de retourner petit à petit sur vos blogs, ça me manque !

A bientôt.