Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
28 octobre 2011

Echange et cadeaux ...

Hello tout le monde !

Euh, non, rassurez-vous, je ne vais pas vous la refaire "bulot" !! Là, je vais vous montrer des choses que vous n'avez pas encore vu, et "normalement", je ne devrais pas me tromper sur le nom des personnes ! ... Comment ça, vous avez des doutes ??? ... Bon, je vais faire un effort, promis ... Alors, qu'est-ce que je disais moi ... Je suis où d'abord ... vous êtes qui vous ????   lol !!

Non, aller, j'arrête mon délire (quoi que des fois, ça fait ça quand même !) et je vous montre d'abord, mes jolis cadeaux ! De Rachel :

P1040716

P1040717

P1040719

Vous avez vu ? des ailes d'anges ... comme moi !! (Attention, j'entends hein !!). C'est trop beau non ? Vous avez vu ces couleurs lumineuses, cette brillance, la beauté des fleurs ! Merci encore Rachel, j'adore !!

Ensuite, cadeau de Félicia :

P1040714

Oh, du rose ! Etonnant non ? Merci beaucoup Félicia, il est très fin ! Allez vite voir son blog, il y a des wire magnifiques !

Ensuite, un échange avec Tam. que j'ai bien failli louper, toujours autant dans le match, mais bon, quelque fois la vie fait qu'on a trop de choses en tête ... enfin bref, voilà ce que Tam m'a envoyé :

P1040690

J'avais choisi cette jolie fleur et j'ai eu plein de jolis choses en plus !!! Encore merci Tam, tu m'as vraiment gâtée ! Un peu de détail sur cette fleur ! J'adore !

P1040691

En échange, la seule demande de Tam était qu'il y ait une flower power car elle avait flasché dessus, et pas de jaune ! Alors je lui ai fait un sautoir avec power flower et perle perlée "home made", juste pour le plaisir !

P1040679

P1040680

P1040681

Tout en chocolat, rouge et blanc. Il faudra que je pense à noter comment je l'ai faite cette perle perlée parce qu'elle me plait bien !

Et j'ai dû joindre des petites choses avec que je n'ai pas photographié (enfin j'espère hein Tam ?).

Bon, je vous laisse mais pas pour très longtemps, j'ai encore pas mal de choses à vous montrer mais bon, je vous laisse le temps de vous remettre là, j'ai été un peu ... longue !!

Biz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
W
Coucou ! Je viens d'atterrir sur ton blog, j'adore ce que tu fais en perles, et également les cadeaux qu'on t'offre ^^<br /> Très joli, ça me donne envie d'apprendre à tisser comme tu le fais *-*<br /> Bonne continuation & félicitation, bisous
M
quels beaux échanges.... fabuleux échanges !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
J
Tu as été drôlement gâtée, c'est génial. Bravo pour ton sautoir, les perles sont très belles. Bises.
C
Waouh magnifique tout ça, bon à part les ailes d'ange en trop mais ça... [mdr]<br /> Ton sautoir est superbe aussi, des couleurs pas faciles que tu as très bien assorties, bravo !
C
que des créas magnifiques...
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité