Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
29 août 2011

Des jeux !

Salut tout le monde !

Me voilà revenue de vacances (snif !!) mais j'en ai bien profité, beau temps, farniente, et perles bien sûr ! Je vous montre ça dès que j'ai mis les photos en ordre !

En attendant, je vois qu'il y a pas mal de jeux sur la blogo, alors je participe ! Bon pas à tous, mais d'abord parce que j'adore la douceur de sa broderie, Moana, qui fête l'ouverture de sa boutique et qui nous propose de gagner une magnifique broderie, c'est par .

Ensuite, Soizic, qui nous propose une magnifique bague Rubana pour fêter les 3 ans de son blog. Trop belle cette bague ! C'est par.

Et voilà, je reviens bientôt avec des perles !

biz.

Publicité
Commentaires
V
Bon retour j'attends aussi avec hâte de voir tes nouvelles créas <br /> Bisous
J
Bon retour parmi nous, j'espère que les vacances ont été bonnes. J'attends avec impatience de voir les petites merveilles que tu as réalisées. Biz [;)]
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité