Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
25 mai 2011

J'aimerais votre avis !

Salut tout le monde !

Et oui, aujourd'hui, comme je vous l'avais dit, j'aimerai vous montrer des bijoux mais faits par ma sister ! Il y a environ 3 ans, quand je me suis mise aux bijoux, j'ai un peu entraîné ma soeur mais qui s'est orientée plus vers la rocaille et de façon moins assidue que moi ! Elle n'a pas de blog, du fait, j'ai envie de vous montrer ce qu'elle a fait et ce serait très sympa de lui donner votre avis (parce qu'elle est abonnée à ma news, mais elle ne met jamais un mot !! Hein, sister ?!!).

Récemment, je lui ai montré comment faire une spirale rope et ça l'a inspirée  !! Regardez plutôt !

DSC_0033

Une version très longue à porter comme on veut !! Elle est en fait dans les tons mauve, mais avec un téléphone, les photos, forcément !!

Détail !

DSC_0034

Ensuite, une version pour sortir le soir ! Moi j'adore !! Triple spirale !

DSC_0026

En blanc et noir ! Elle est belle non ?! Pour le soir ou quand on veut d'ailleurs ! Quelle patience !

Ensuite, une version avec pendentif en petites fleurs de rocailles. J'adore cette fleur !

DSC_0031

Détail sur le pendentif

DSC_0032

Des tons vert et jaune paille.

Et le bracelet pour l'accompagner

DSC_0029

 

Et voilà ! Alors, qu'en dites-vous ? Ma sister va être à l'affut de vos commentaires, je le sens !! Moi je trouve qu'elle a beaucoup d'imagination, car elle a fait tout ça au feeling, juste en partant de la spirale rope ! Maintenant, elle aimerait que je lui explique la spirale au crochet !! Euh, oui, alors, on va prévoir un après-midi perles ! Yess ! J'ai une idée, j'en profiterai pour filmer et vous le mettre sur le blog, si ça peut servir à quelques unes (ou un !).

Biz et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
c'est super joli et très élégant!! j'adore le premier!!!
P
Oups ! [:s] (me laissent avec "ENT" [Papy] ) pardon pour la faute d'accord ! ;)
P
Alors en toute franchise, la rocaille, c'est pas du tout mon truc... mais là ! j'avoue que la maitrise de la technique et le boulot me laisse sur le c... ! c'est superbe ! Vraiment, bravo !<br /> Plein de bisous et une bonne fête à toutes les mamans !! ;)<br /> Pïnklily
C
Hello ! Elles sont bien belles les spiral ropes de ta sister, bien dodues (ce sont des doubles spirales ?) et donc bravo à elle ! Merci de ton passage à toi ! Et bravo pour ton écharpe et ta fibule, c'est fort joli !
C
et bien bravo à elle ... superbe travail!!!
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité