Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
30 mars 2011

Premier bijou suite au tirage au sort !

Salut tout le monde !

D'abord, pour celles qui ont l'habitude de me voir régulièrement sur leur blog, ne vous inquiétez pas, je vais revenir mais des ... soucis m'ont tenu éloignée de mon ordi. Disons qu'aujourd'hui le pire est derrière moi et que la vie continue ...

J'ai pour habitude de toujours chercher le positif, et je dois dire que mon positif c'est que mon mari est génial, que j'ai une famille, une belle-famille et des amis et amies sur qui je peux compter et c'est très important ! Un grand merci à tous et toutes pour votre soutien et vos ondes positives, ça m'a fait beaucoup de bien !

Et parce que les perles sont pour moi une excellente thérapie, je vous présente le collier que j'ai réalisé pour Coccinelle-tipoule, la première gagnante du tirage au sort sur mon blog. Elle m'avait demandé un sautoir, plutôt dans les tons blancs, plutôt sobre.

Le blanc me fait toujours penser à l'Edelweiss d'ILDES, que je trouve magnifique. Alors, voilà le résultat :

P1040415

Un peu de détail parce que ça n'est pas facile de prendre en photo un sautoir !

P1040416

P1040417

On ne voit pas bien mais j'ai fait un mélange de blanc brillant et de blanc mat qui donnait un peu crème d'ailleurs. J'ai bien aimé le faire et ça a plu à Coccinelle-Tipoule, Ouf !!

Je travaille maintenant sur le bijou de Hell 62. Mais vous me connaissez, à mon rythme !

J'essaie également de me mettre à jour de mes retards dans vos posts, mais je ne sais pas si je pourrais remonter toute l'antériorité !

Biz et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment magnifique ce sautoir ce que j'aime c'est<br /> l'edelweiss.cela fait un moment que j'aimerais avoir le modèle,mais je ne mis connait vraiment pas pour commender sur les blog, bisous et merci de venir voir mon blog,cela me fait grand plaisir
D
C'est doux, fin , délicat et très féminin en un mot très belle création!!!
C
ça fait un petit moment que je n'avais pas fait le tour de la blogosphère , manque de temps .. <br /> j'ai le plaisir de découvrir ce très beau sautoir <br /> superbe Sissy , bravo !<br /> bizzzz de Nice ;)
P
je suis admirative de ce type de tissage que je ne maitrise pas du tout
M
je viens découvrir ton blog et je trouve des merveilles<br /> magnifique sautoir<br /> Quel travail!!! il est magnifique <br /> bravo <br /> biz et bonne journée
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité