Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
2 mars 2011

jeu et restos

Salut la blogo !

Bon, le titre peut paraître bizarre, mais vous allez comprendre !

D'abord (avant que j'oublie !!) un petit jeu chez la fimo de Tam qui nous propose un petit tirage au sort en l'honneur de ses 30 ans ! (ah, où sont mes 30 ans ... !!). Vous avez jusqu'au 25 mars pour vous inscrire alors, courez-y vite !!

fimo_de_tam_2011

Dépéchez-vous, y'en aura pas pour tout le monde !!

Bon, et maintenant, le resto me direz-vous ? Ben, le plus connu (malheureusement) ?!!! Et oui, les restos du coeur. Un petit article pour gagner des repas, alors le voilà !! Si on peut faire un petit quelque chose, faut pas se priver !

resto_du_coeur

Alors, n'hésitez-pas, et ça pourra aider !

Je vous dis à bientôt parce que, j'ai plein de choses en cours, mais rien de fini !! ça va venir !

Biz

Signé : l'escargot suisse croisé poisson rouge !!!

Publicité
Commentaires
N
si tu voyais tous ce que j'ai en cour...LOL......merci pour l'info! bise!
M
Coucou Sissy, je serai patiente et je viendrai voir réalisations... je suis quand même soulagé de voir que je ne suis pas le seul nescargot...<br /> <br /> bonne continuation, bisous ma belle.
A
Ah ok merci pour l'info du jeu.<br /> Il y a aussi un jeu sur lasalamandreacaro.over-blog.com pour gagner un miroir de sac.<br /> <br /> Alors ils sont où tes 30 ans ?????? ;-)))))
V
Un escargot et un poisson rouge = un escarsson [mdr][mdr]<br /> comment seroint les petits des petits escargot avec une queue de poisson rouge[mdr]<br /> allez j'arrete mes betises[:s] <br /> bisous
M
moi qui pensais que j'étais la seule à lézarder, à flemmarder ....... ben non mais les escargots, les poissons rouges n'ont pas dit leur dernier mot avec l'arrivée du soleil .......
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité