Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
20 février 2011

Et voilà .... le résultat du tirage au sort !

Et oui, nous sommes le 20, donc c'est le moment de vous faire connaître les résultats du tirage au sort !!

Bon, on va faire durer le plaisir un petit peu quand même !! D'abord un grand merci à toutes pour votre participation. C'est super sympa, j'ai pu découvrir des univers que je ne connaissais pas, bref, que du bonheur !!

Et vous avez été si nombreuses, que j'ai passé un petit moment à faire mes petits papiers ! Et là, je tiens à remercier Stéphanie bricole qui a également fait un tirage au sort sur son blog aujourd'hui, et qui m'a donné le truc pour ne pas passer 3 heures à écrire vos noms ! Un petit copier-coller de vos commentaires, une petite mise en forme pour n'avoir que vos noms, un copier-coller de la liste des inscrits à la newsletter, et voilà !! Bon, évidemment, on découpe, on mets dans un bol, on mélange, et mon petit homme m'a fait le grand plaisir de faire le tirage au sort !!

Bon, vous en avez marre là ? Si, si, je le sens !! Alors, je vous dis une dernière chose, vous avez été tellement nombreuses que j'ai décidé de tirer non pas un nom mais deux ! voilà, j'espère que ça vous fera plaisir, enfin, surtout aux gagnantes en fait, qui sont ....

P1040405

Tadamm !!! Donc, comme vous pouvez le voir : coccinelle-tipou et hell62 ! Alors, contactez-moi les filles pour me donner vos désidératas et je me ferais un plaisir de vous faire le bijou de votre choix ! Alors, j'espère que vous serez sympa avec moi et que vous ne serez pas trop pressées les filles, je vous rappelle que mon deuxième prénom en ce moment, c'est plutôt escargot que lièvre !!

Biz à tous et toutes et merci encore de votre fidélité ! 

Publicité
Commentaires
T
Escargot?? Je croyais que c'éatit poisson rouge, comme moi [:D]<br /> Bon, tant pis, j'ai pas gagné... bravo aux chanceuses, et merci de ton passage chez moi!<br /> Bizzz
V
Juste un petit coucou en espérant que tu vas bien <br /> en attendant tes nouvelles créas<br /> Bises
T
[Non]Bravo en totu cas; dommage sur un blog c etait marqué jusqu'au 20 fevrier[Reflechir]<br /> :url:les-petites-crea-de-caro-dels.over-blog.com/article-des-concours-ici-et-la-66569269.html<br /> Dommage car suis malade en ce moment, et me suis dis, je m'inscrirais le 20; bon dimanche[:s]
H
oh super merci<br /> <br /> bcp
C
J'étais certain de ne pas gagner, tu ne voulais pas hein avoues !!! [mdr]<br /> Bravo aux gagnantes et merci à toi de nous avoir offert cette chance [Bisou]
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité