Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
23 janvier 2011

Encore gâtée !!

Et oui, ça n'arrête pas !! ça va être noël toute l'année !!!
Je vous montre d'abord, un colis reçu de CELIALICE qui fait de la peinture sur porcelaine et franchement, je suis en admiration !! C'était dans le cadre d'un petit échange entre nous et voilà ce que j'ai reçu !

P1040389

P1040388

P1040387

Et là, tu as fait fort Corinne, car non seulement l'Orchidée est ma fleur préférée mais j'adore les représentations de papillons !! D'ailleurs je suis en train de collecter des images pour faire des transferts sur fimo parce que je trouve leurs couleurs magnifiques ! et là, franchement, il est magnifique !! Encore un grand merci !!!

Ensuite, J'ai gagné un petit jeu chez Perle de cristal . Merci ma belle !

P1040390

Et enfin, un petit cadeau surprise par une dame que j'aime également beaucoup sur la blogosphère, j'ai nommé Soizic !! Petite cachôtière qui m'a raconté des "carabistouilles" en me demande mon adresse, hein Soizic ?? !! Mille merci, c'est superbe !!! T'es un amour !

P1040392

Avec mes boîtes de perles en arrière-plan !! Vous avez-vu, c'est superbe !! Le collier a déjà été étrenné hier soir ! Et ce col, superbe !! Dans les tons que j'adore !! Soizic laisse à mon imagination le soin de trouver un fermoir à ce col ... Je vais y travailler !!

Encore un grand merci à toutes les trois !!

Et plein de bisous à tout le monde ! Bon dimanche !!

Publicité
Commentaires
P
Veinarde ! toi alors t'es gâtée hein ! c'est superbe tous ces cadeaux... Vraiment !<br /> Bon weekend ! gros gros bisous !!! :)
M
C'est toujours agréable de recevoir des ti paquets, surtout pour découvrir ce que les copinautes envoient...<br /> je me réjouis de voir autant de talents divers réunis, bravo à toutes !
C
Bon,c est quoi ton astuce?Allée,tu en a bien un?lol comment fais tu pour etre autant gatée? En tout les cas,tu as recu de superbe cadeaux!!Bravo!!!Bizzzzz[Papy]
E
alors la en voyant l'assiette avec le papillon j'en revient pas comme c'est sublime, et l'orchidee ca fini lol<br /> tu es une petite veinarde je te piquerai bien le papillon<br /> bises
S
super dis donc comment fait tu pour avoir ses échange????<br /> Toutes ses créations son magnifique elles sont toute du talent c est incroyable
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité