Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
20 janvier 2011

Déjà un an !!!

Et oui, déjà un an !! C'est incroyable, je n'ai pas vu le temps passer !! Mais le temps passe vite quand on est en bonne compagnie, dit le dicton !! Et c'est vrai, j'apprécie au plus haut point votre compagnie depuis ces 1 an à vous tous (et oui, il y en a un, n'est-ce pas Celt ?). Et pour lui tout seul, je dois mettre "tous" et pas "toutes" !! Et oui, c'est la langue française qui veut ça, c'est fort non ? (le prend pas pour toi Celt !!). D'ailleurs, vous connaissez le féminin de "Monsieur regarde la télé" ? .... "madame fait la vaisselle" !! C'est tellement vrai !! Enfin, pas moi, je dis rien, si mon chéri passe sur mon blog, il va m'en coller une ... Ben oui, je la fais jamais !! D'ailleurs, je n'entre pas dans la cuisine, c'est l'antre de mon mari !!

Mais bref, qu'est-ce que je raconte là !! ça y est, Dory qui recommence ! J'te jure !! Alors, je disais quoi moi ? ... Ah oui, l'anniv de mon blog !! Et comme vous avez été toutes et "un" aussi géniaux l'un que l'autre, vous m'avez soutenue, encouragée ... supportée aussi, oui, un peu, parfois !! lol !

J'ai donc décidé de faire un quoi ? .... Devinez ??? Tirage au sort !! Yess ! Bah, oui, on va pas changer les traditions non plus ! Donc, je propose de réaliser à la gagnante du tirage au sort le bijou qui lui plaira dans la couleur qui lui plait et dans une des catégories comme indiqué sur le slide :

un_an_blog

Et voilà, donc vous avez l'habitude : laissez moi un com sur cet article et vous serez inscrite ! Si le cœur vous en dit, vous pouvez partager sur votre blog, mais il n'y a pas d'obligation, faites au feeling !! Je tiens à ce que ce soit un jeu "no stress" ! Que du bonheur !!
Je pars du principe que les "popines" inscrites à ma newsletter sont inscrites d'office ! A moins que l'une d'entre vous ne soit pas d'accord, bien sûr, et dans ce cas, faites le moi savoir, et j'enlève votre petite étiquette ! No stress !! Peace in world ! etc, etc ..

Bon, je crois que je suis très fatiguée là !! Il est grand temps d'aller me coucher !! comment ça il n'est que 21h !! Arrgh !! mais j'ai déjà passé mon heure là ! Non, je rigole !!

Biz biz les filles et j'espère que ça vous fera plaisir ! Moi en tout cas, je me réjouis à l'avance de pouvoir gâter l'une (ou l'un) d'entre vous !!

Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> je découvre ton blog par le biais de Caroline des "Petites créas" et j'ai craqué sur ton univers alors je me lance pour participer à ton concours même si je perds toujours! ça m'aura permis de connaître ton blog au moins!
G
Bon anniversaire, je joue aussi plus on est de fou, plus on rit!
A
Moi aussi je veux bien participer a ton jeu! tes créations sont trés joles ;<br /> Alexandra
B
je participe avec plaisir ! j'adore ton blog ;)<br /> bisous !!!
M
quelle idée géniale ! moi j'ai raté l'anniversaire de mon blog, mais je trouverais une autre occasion ..........<br /> je veux bien participer à ton jeu ...... même si je ne gagne jamais ........<br /> bonne chance à toutes les personnes qui participent
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité