Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
17 janvier 2011

J'ai remis la main à la pâte !!

Et si, je vous jure !! J'y suis enfin arrivée !! J'ai d'abord été très inspirée par les magnifiques roses d'Aurélie (récré@lili) dont je vous conseille non seulement le blog, mais aussi la boutique !! Tout est superbe ! Et voilà ce que j'ai réalisé, des roses ...

P1040371

P1040372

P1040373

Bon, c'est pas parfait, mais j'adore ces fleurs !!

Ensuite, je me suis lancée dans le transfert, grâce au tuto très bien expliqué de Nadiaher ! ça m'a donné envie de me lancer, alors hop, ni une, ni deux, je sors la fimo liquide, le papier transfert et au boulot !! Et voilà ce que ça donne !

P1040374

Bon, ok c'est pas parfait mais je sais où j'ai fait mes erreurs, et je ne les recommencerai plus !! C'est ça l'important !! Et je me suis fait trop plaisir !! Allez, du détail un peu ? aller !

P1040375

Celui que je préfère !

P1040376

J'adore les instruments de musique !! Mais je n'ai malheureusement jamais pu apprendre !! Trop cher pour mes parents ! Mais, je ne désespère pas, un jour j'y arriverai !! A la retraite sans doute !! lol !

Et pour finir, encore un petit cadeau reçu de Brijouperle !! Encore un grand merci à toi !!

P1040379

Encore gâtée hein ? !!
Et désolée pour les photos, mais en ce moment ... vous me comprenez !

Voilà, je vous laisse mais je reviendrai bientôt avec une petite surprise car mon blog a bientôt un an !! Et si, que le temps passe !!

En attendant, de gros bisous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Wouhou ! superbe ta fimo..;) ca me donne envie de m'y remettre !!! Merci d'être passée chez moi et pour ton commenatire;<br /> biz<br /> teresa
E
J'ai littéralement craqué sur tes roses, elles sont magnifiques , surtout les bicolores [:)]
S
Tes roses sont vraiment très belles, BRAVO !
S
j'adore les petites roses, surtout les bicolores<br /> magnifiques
K
oh j'adore ces fleurs aussi elles sont très belles<br /> bravo Sissy
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité