Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
5 janvier 2011

Chose promise, chose "dute" !!

Hello tout le monde !!
J'ai enfin trouvé du temps pour prendre les photos de tous les échanges et cadeaux que j'ai reçu !! Bon, certaines photos sont moins jolies que d'autres parce qu'évidemment, l'APN est tombé en panne de batterie ! Sinon, ça ne serait pas drôle !! Alors, quand la batterie a été rechargée, il faisait noir !! Donc, photos en intérieur ! Allez, on y va, prêts ? C'est parti !!

D'abord, un joli cadeau de mon adorable amie Félicia !!
P1040358

Une cage à oiseaux rose !! (tiens du rose, étonnant non ? !! lol !) Et ces boutons gourmands, vous avez-vu ? Ils sont trop beaux !!! J'adore !! Merci ma belle, J'adore !!

Ensuite, un échange avec Audrey (Perlecristal). Allez vite sur son blog, vous pourrez vous inscrire à un jeu pour gagner d'aussi jolies choses !!

P1040360

C'est magnifique non !!

Un échange avec Gigi (gigimagination), et c'est drôle, mais Gigi fait également un jeu alors, allez-y vite !!

P1040361

C'est beau !! Bon, pas terrible la lumière, désolée !!

Et un joli cadeau d'Annie (du côté de chez Dwann) parce que je lui ai envoyé des cabs (vous savez, ceux qui étaient loupés à l'encre !) et elle en a fait un collier magnifique !! Regardez plutôt

P1040357

Et un magnifique collier en dentelle de perles en prime !! Trop beau ! J'avais justement envie d'essayer !! Je sens que je vais te demander des conseils ma belle !! encore merci !!

Ai-je fini ... ? Ah non, j'ai aussi gagné à un jeu chez Fée de fil et de verre !! trop fort !! Je ne m'y attendais pas !! j'ai gagné un magnifique cab en agate, regardez plutôt :

P1040359

Sympa non ? Si je trouve du temps, je devrais pouvoir faire un joli brodé non ? Ou un wire ?? A suivre ...

Et voilà !! J'ai réussi à faire un petit pendentif, j'essaie de finir deux ou trois choses qui étaient commencées depuis un bon moment (j'ai décidé de finir les choses en chantier qui attendaient !!). Donc, je devrais pouvoir vous montrer d'autres petites choses bientôt.

bisouxxxx !

Publicité
Commentaires
P
En fait, ici, c'est Noël après Noël si je comprends bien !? :)<br /> Très beau tout ça, t'as été gâtée dis-donc ! ;)<br /> Biz !
M
se sont de bien jolis cadeaux
C
Bien oui, fais encore du wire, tu es experte. Mon chum...bien oui c'est mon "t'époux" quoi. Il tourne les fourchettes et cuillères et il dit que c'est plus facile si c'est de l'argent mais il peut aussi avec les autres. Il a trouvé la fourchette et cuillère dans un bazar. Bon wee à toi et merci pour ta visite.
C
Oh!!Quel chanceuse!!!Tu as ete bien gatée,je suis bien contente pour toi!!![Papy][Bisou][Bisou]
M
que de jolies choses tu a été bien gâtée mais c'est mérité j'adore aussi le collier dentelles bravo à toutes<br /> bisous[:)]
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité