Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
23 décembre 2010

Non, je n'ai pas disparu !!!

Hello vous tous !!

Un petit mot pour vous demander de m'excuser pour mon absence sur ce blog ... Bah oui, j'estime qu'en me lançant dans cette aventure que je trouve géniale grâce à vous qui venez régulièrement pour me donner votre avis, vos conseils ou simplement pour me faire un petit coucou, j'ai une certaine "responsabilité" vis à vis de vous tous !! Alors, juste un mot pour vous expliquer que mon absence est due à un changement dans ma vie professionnelle qui me demande ENORMEMENT de temps mais je vous rassure, ça me plaît à 100% !! Du coup, j'ai BEAUCOUP MOINS de temps pour ma passion !! mais je n'abandonne pas, je vous assure, il va falloir que je m'organise mais en attendant, j'essaie de continuer à être fidèle à vos blogs, ça me fait du bien de voir vos merveilles !! Parce que, même si je m'éclate dans mon job, ça me manqueeee !!!
Et vous les filles avec qui j'ai fait récemment des échanges (Audrey de perlesCristal et Gigimagination), promis dès que j'ai pu faire des photos, je fais un article rien que pour vous !! En attendant, n'hésitez pas à aller voir leur blog !! Et j'espère que je n'ai oublié personne parce que ... Enfin, vous me connaissez !

Ceci dit, je vous souhaite de très très bonnes fêtes de fin d'année à toutes !! Soyez sages (le père noël ne va pas tarder !!). Je vous fais de gros poutouxxxx !

A bientôt.

noel2009

Publicité
Commentaires
P
Merci !!! Bonne Année à toi aussi !!! <br /> plein de bonheur!!! ;p<br /> et plein de grosses bises aussi !!!
C
J espere que tu as passé un bon Noel?<br /> Passe un bon week end du nouvel an!!Bisous[;)]
N
joyeuses fêtes et j'ai bien reçu cette magnifique surprise que tu m'as faites, je te remercie vraiment beaucoup, je ne m'y attendais pas du tout et ton bracelet est magnifique à mon tour de te gater gros bisous!
C
Joyeux Noël à toi et je te souhaite que ton nouveau job se passe bien (c'est tellement rare qu'on puisse faire un truc qu'on aime!). Mais attention: tu nous abandonnes pas?<br /> BISOUS!
S
Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et plein de bonheur pour 2011. Bisous.
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité