Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
1 décembre 2010

Des petites choses à vous montrer

Hello !
Comment va ? Sous la neige ou pas ? Nous, ça peut aller, mais ce soir ça commence. Aurons-nous un noël blanc ? Je sais bien que lorsqu'il faut rouler, c'est pas drôle, mais sinon, c'est sympa non ? Moi j'ai des souvenirs de noël à faire des batailles de boules de neige, c'était trop bien !!

Mais bon, revenons à nos moutons, ce que j'ai à vous montrer aujourd'hui, rien à voir avec la neige !! D'abord, un pendentif encore une fois ... ben, dans mon style quoi !! Dans les tons vanille et noir, sur une goutte cristal.

P1040339

Alors, verdict ? Un peu ... chargé peut-être ? Enfin, comme j'aime quoi !

Ensuite, quelque chose de moins chargé, et avec des plumes !! J'adore !

P1040326

Qu'est-ce que vous en dites ? avec une superbe estampe donnée par Caro (la salamandre à Caro) et une superbe perle rouge de Pam (la cabane de Pam). Merci les filles !! ça m'a inspirée ! Rhaa, c'est bête, j'ai mal cadré, on voit pas bien les plumes !! zut !

Et pour finir, un sautoir. Vous connaissez déjà les éléments mais je les ai démontés et remontés comme ça.

P1040343

Qu'est-ce que vous en dîtes ?

Bon, je vais vous laisser. J'ai encore des petites choses à finir pour mon marché de noël, donc je pense que je ne posterai pas avant la semaine prochaine. Je vous mettrai des photos !!

Biz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir<br /> Je viens de m'inscrire à votre new lester, vous faites des choses magnifique.<br /> Bon week-end<br /> Amitiés Anne
A
Rine ne change, tu es toujours aussi douée Sissy !<br /> C'est tout à fait splendide ce que tu fais ;)<br /> Gros bisousss
E
tout est super joli mais je reste toujours aussi fan de ton travaille sur les perles avec cette super spirale<br /> bises
Z
pfiouuu que de merveilles encore et encore bisous ma belle
P
rahhhhhhh le sautoir j'adore !!!!
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité