Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
26 novembre 2010

Très inspirée !

Et oui, grâce aux magnifiques pierres de NANOUSCHKA et autres petites attentions, pleins de petites choses sont sorties de ma tête !! Mais pas que du wire, j'ai aussi été très inspirée par des cab roses en résine pour un brodé.
Mais je vous montre tout ça tout de suite !!

P1040323

D'abord, une magnifique pierre noire, un masque vénitien (merci Félicia !), un peu de tournicotis, et hop !! Qu'est-ce que vous en dîtes ?

pendentif_noeud_2

Là, une envie de petit nœud sur une estampe, puis envie de l'associer à cette pierre (qui me vient de Félicia cette fois), Tournicoti, tournicota, et voilà !!

P1040330

Et comme l'envie de "petits nœuds" ne me lâchait pas, j'ai fait les boucles aussi !!

P1040334

Et pour changer du wire, un brodé ! Une magnifique onyx noire, les fameux cabs roses en résine, quelques dagues ... Alors, vous en pensez quoi ? Moi j'ai adoré le faire !!

Je vous laisse mais d'autres choses sont en préparation. Notamment, j'aimerais me remettre à la fimo (humm on y croit !) en faisait quelques roses. J'en vois de si belles sur la blogosphère, ça me donne envie !

Et surtout, n'oubliez pas de chercher des petites pelotes de laine (cf. article juste en dessous !!).

Biz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Holalla qu'est ce qu'elles sont magnifiques les BO, tout en délicatesse avec de belles couleurs[Oui]
M
Tout ce que tu fais est très beau, et j'ai un beguin pour le dernier de cet article avec une forme spéciale et très originale. Brava ;)<br /> Ciao!
S
Il y avait un petit moment que je n'étais pas venue et je suis toujours aussi émerveillée par tes merveilleux pendentifs. <br /> Je vais te piquer ton idée de rubans, car j'adore cette petite touche d'originalité textile. (voir mon blog!) <br /> Je ne manquerai pas de te citer.. bien entendu. Car j'aime rendre hommage aux perleuses qui m'inspirent.
V
coucou ,que c'est beau !!!!!j'adore celui avec le masque,tu as de bien belles idées dans ta tête ,j'adore le mien il a beaucoup de succès ,belle journée a toi
T
Salut Sissy!!! Enfin, j'arrive à accéder à ton profil/blog, et je découvre ton travail... un immense merci pour tous tes gentils com', blogger n'aide vraiment pas pour être réactive sur les réponses, sorry!!<br /> J'adore le premier, c'est super original
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité