Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
25 novembre 2010

Un peu d'entraide, ça fait du bien !!

Je vous mets un petit message, parce que quelque fois, on peut aider avec presque rien ! Alors, si vous avez une petite pelote de laine qui traine, n'hésitez pas, c'est pour des prémas !!!

Message de Clo : http://clobricolage.canalblog.com
J'ai un grand besoin de votre aide ....

Bonsoir mesdames, les copinettes , mes nombreuses abonnées ....

j'aimerais que vous preniez le temps de lire ce post jusqu'au bout , c'est important pour les bébés prémas ....

Peut-être avez vous déja entendu parler de Myriam dans le blog des zaubettes , je pense surtout aux filles de la région Lorraine ...

pour les autres copinettes, j'aimerais vous présenter la personne avec qui je communique depuis un moment déja ...maman de deux enfants, ayant vécu la naissance d'un enfant prématuré, elle a pu se rendre compte qu'il fallait apporter du bien -être aux petits bout'choux et elle s'est tournée vers l'association SOS Prémas, afin d'essayer d'améliorer le quotidien des tout petits ...

c'est tout naturellement qu'elle a décidé de devenir la correspondante locale de SOS prémas pour la région des Vosges   

Myriam a déja oeuvré  pour le service de néonatalogie d'Epinal, voyez ICI 

elle a démarché auprés d'entreprises textiles qui lui ont offert de jolis tissus pour les besoins en couture des bébés et elle continue sa quête... mais pour ce qui est des laines , il n'en va pas de même, elle a bien du mal à  composer un stock pour ses tricoteuses ...

Alors...  et puisque vous commencez à me connaitre , je crois !!

j'ai fait un colis pour Myriam hier, j'ai partagé un peu des laines reçues de MIRADENISE  et SANDRINE, (ne m'en veuillez pas mesdames, mais mon coeur ne peut rester insensible à cette cause )

mais il me semble que mon p'tit colis est bien loin d'être suffisant  !

alors, j'ai réfléchi, et il m'est venu l'idée la plus saugrenue ou la plus sympa qui soit !!! en tout cas la plus gonflée ! 

elle vaut ce qu'elle vaut , mais il y a une expression qui dit : "QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN" !!

alors je me lance...

et fais appel à votre générosité !!!

j' ouvre ici la première tombola de la blogo !!!

je vous explique mon idée ...

je réaliserai un collier perlé de ce type à la gagnante du concours dans les couleurs de son choix bien sûr !

IMG_3907

mais... car il y a un mais ...!!

pour faire valider votre inscription, il vous faudra m'envoyer une pelote de laine layette, acrylique (elle doit pouvoir être lavée machine ) douce et de couleur claire ... (se tricotant avec des aiguilles entre N° 2.5 et 3.5)

je ne vous en demande pas 2 ni 3 ... mais simplement une pelote (vous avez sûrement une pelote ou 3/4 dans votre sac à ouvrages ) que vous glisserez dans une enveloppe papier kraft ... et un post-it avec vos noms , prénoms, adresse et adresse mail...

et je vous laisse directement mon adresse (même pas peur non, j'ai toute confiance en vous  )

IMG_5376

IMG_5382

Serez vous au rendez mes amies ????

je vous en serai reconnaissante et Myriam également !!!

Sont bien sûr inscrite d'office MIRA, DENISE, SANDRINE et ma copine ARMELLE (qui m'a apporté qques pelotes hier )

vous pouvez bien entendu faire passer mon message si vous désirez ....

bisous à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
C
je vois ça dès demain, en plus pas plus tard que ce matin quelqu'un m'a proposé de la laine pour faire des bricolages avec les enfants...(je suis assistante maternelle) alors je récupère ce que je peux et je vous envoie tout ça ! (j'ai eu une petite fille prématurée, elle a 25 ans dans 15 jours !)alors je sais ce que c'est pour une maman ! bon courage à toutes
M
Merci merci beaucoup !<br /> Les petits bébinous vosgiens vont être gâtés !!![;)]
S
devenu grande !!!! je me fait un plaisir de jouer!!! envoie assurer le mercredi jusqu'à quand dur le concours????? <br /> Bon weekend a toute <br /> <br /> Cynthia
M
super initiative bravo dommage que je ne tricotes plus depuis des années<br /> bisous
P
très belle initiative ! dommage que je ne sache pas tricoter, j'aurais volontiers donné une de mes pelotes... ;)<br /> Bisous !<br /> Pïnklily
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité