Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
18 novembre 2010

Du gris, du noir, du blanc ...

Qui ne sont pas forcément mes couleurs, mais comme vous êtes adorables et que vous aimez assez mes bijoux pour me faire confiance et me passer commande, voilà ce que BEACREA a reçu récemment. Elle m'a donné les couleurs et m'a dit qu'elle voulait une grosse bague avec un pendentif !! J'ai réfléchi un moment, préparer des perles, du fil de cuivre ... J'adore ce moment où la créa apparaît dans notre tête (même si ça m'empêche de m'endormir parfois !! vous me comprenez j'imagine !!) et voilà ce qui est sorti de mes cogitations !!

P1040315

P1040312

La pierre (merci Nanouschka !!) est transparente et j'aime beaucoup le rendu. Bon, là, photos en intérieur, lumière pas terrible !! Mais vous arrivez à vous faire une idée ?
Et la "grosse" bague !! Je ne sais pas si Béa réalisait vraiment ce que j'appelle "grosse" bague !!

P1040313

C'est quelque chose hein ? !! Bon, j'ai eu peur que ça l'effraie, alors j'en ai fait une autre un peu plus petite, que j'ai oublié de photographier, évidemment !!

Et voilà ! Je me suis éclatée à faire tout ça ! En plus, j'ai investi dans le petit appareil à tournicotis, alors j'en mets partout !!
J'en ai un autre en cours (je ne t'oublie pas Pam !!) dans d'autres couleurs. J'ai préparé les perles, je cogite, je cogite !! Et puis, j'attends le joli tour de cou en multifils !! ça ne va pas tarder !!

Biz et à bientôt

Publicité
Commentaires
Z
superbe collier j'adore et oui le wire l'outil c'est super génial fallait l'inventer bisous à toi
L
vraiment superbe!! tout comme le collier recu ce matin!<br /> aaaah décidement je suis faaaaaaaaaan!<br /> gros bisous
S
Beaucoup de variations dans tes créations, bravo...Et comme d'habitude le noir de cette parure me titille les pupilles !
A
J'aime vraiment beaucoup,<br /> ça part dans tous les sens mais tout est à sa place!<br /> Le genre de créations qui me donne la pêche!<br /> BRAVO
B
J'adore, j'adore, j'adore [Baver]<br /> Je ne suis pas effrayée du tout, la bague est comme je la voulais, j'ai mis la parure jeudi ...comment je me la suis pétée grave avec [dingding]<br /> Je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos sur mon blog (révisions obligent [colere]) mais je vais le faire au plus vite.<br /> Encore mille merci Sissy, tu as des doigts de fée, je ne suis vraiment pas déçu de ma commande [Bravo]
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité