Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
12 novembre 2010

Superbe échange !! Venez voir !!

Hello !!
Et oui, il y avait longtemps !! lol ! Mais que voulez-vous, j'adore ces échanges, c'est tellement agréable !! Vous aimez, elles aiment, nous aimons !! Enfin, voilà, une histoire d'échange de bijoux bien agréable et d'amitié par le net !! J'adore !!
Place aux photos !!
Voilà ce que j'ai envoyé à la cabane de Pam

DSCF4002

Petit détail sur le pendentif

DSCF3999

A priori, Pam aime beaucoup mes pendentifs Wire !! Je suis flattée !
Et voilà ce que j'ai reçu !! Trop beau !!

P1040317

C'est super non ? !! Merci encore Pam, j'adooooore tout ce que tu m'as envoyé !!

Pour finir, CELT fête les un an de son blog !! Allez vite vous inscrire, on peut gagner ça !!

anniversaire1an

ça jette, franchement ?!! Moi c'est fait, à vous !!

Biz et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Wowwwww!!!!C est superbe!!![:D][:D]
F
trop beau et tres sympa cet homme là
S
voila j ai enfin poster mon 100e post sur mon blog et je lance un petit concours pour gagner un collier de ma collection sachant que tu aime les jeux je t envoie se message si sa t intéresse j attend ton inscription...<br /> A bientot <br /> cynthia
N
quel magnifique échange mais entre deux créatrice de grand talent! bisous!
N
Super sympa ces échanges !!!<br /> Bises
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité