Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
8 novembre 2010

J'suis trop contente !!

Et les filles, vous n'avez rien remarqué ???
Ben, cherchez bien ... non ? Ah si, vous aviez vu hein !! Ma magnifique nouvelle bannière !!

Elle est d'autant plus magnifique et chère à mon cœur qu'elle m'a été faite par ma Rachel (Elara Créations) qui me l'a faite comme ça, pour me faire plaisir !! C'est trop sympa non ?

Elle est superbe, je l'adore !! Merciiiiiiiiiiiii Rachel !!

Biz, j'vous embête pas plus longtemps !!

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta nouvelle bannière!! tu as été gatée!!
T
[G]Tu as raison, elle est sublime! félicitation à ta copinet! biz[Papy][Papy][Papy][/G]
N
j'aime beaucoup en plus tu as mis ton magnifique pendentif bleu
V
Comme elle est belle cette bannière !!<br /> bisous
E
mais de rien je suis ravie d'elle te plaise<br /> ca sert a ca les amies<br /> bisous miss et bonne soiree
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité