Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
29 octobre 2010

Ce sera quoi aujourd'hui ???

Et bin nan !! Pas encore mes brodés !! Désolée, mais ça demande un certain temps !! Je me suis engagée sur un terrain là, j'avoue qu'il vaut mieux ne pas se précipiter si on ne veut pas se planter !!
Alors, en attendant, je voulais vous montrer un collier magnifique qui m'a été envoyé par Marie-thé qui fait des choses sublimes en brodé !! Je vous assure, passez sur son blog, vous verrez, je ne mens pas (d'ailleurs, je ne mens jamais au passage !! Non, non, jamais !!). Regardez, c'est sublime !!

P1040277

Alors ... ??? J'ai pas menti hein ? Aller, un peu de détail sur le cab, c'est trop beau !!

P1040278

ça jette quand même !! Et porté, je vous dis pas !! Marie-thé, je ne t'oublie pas ... J'attends juste une paire de mains qui doit mettre livrée prochainement !! lol ! Encore un grand merci !!

Je vous montre aussi un petit sautoir wire que j'aime bien, fait par mes mimines cette fois ! Bon, torturé, comme d'hab !! Vous aimez ?

P1040169

Voilà, je vais vous laisser même si j'ai encore pas mal de choses à vous montrer, mais bon, ça va venir, promis. Et je n'oublie pas mon tag, promis, mais il faut que je prenne le temps de ... cogiter !!

Dis-donc, j'en promets des choses !!

Biz et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
rhoooooooooo le magnifique cab rose oulala trop beau<br /> que de merveilles...bisous!
M
ces colliers sont superbes mais le rose en particulier et ma-gni-fique !!!<br /> Tous mes compliments!<br /> Ciao!<br /> [:)]
M
superbe travail de mari thé c'est vrai!! mais ton tour de cou est aussi très joli!! j'aime ces couleurs chaudes!![:)]
M
wooh ! le 1er ! la bête !!!!! Superbe!!!
Z
et encore plein les yeux pfffiooouuu bisous
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité