Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
23 octobre 2010

Les voilà enfin !!!

Les brodés !! et oui, depuis le temps que je vous en parle !! Mais je voulais bien les finaliser et puis, pour trouver une bonne lumière en ce moment, pour prendre de jolies photos ... pas simple !! Enfin, les voilà donc, le premier avec un cabochon  en verre de chez Perles and co. J'adore !!

P1040267

Il est monté sur une spirale rope. On ne voit pas bien sur la photo, mais c'est du vert et du mauve, comme sur le cabochon. J'ai eu du mal à me décider dans le choix des rocailles, je ne voulais pas me planter ! Qu'est-ce que vous en dîtes ?

Et ensuite, un deuxième que j'ai adoré faire, autour d'un cabochon de Jade (Jade, ma belle, si tu passes par là, je pense très fort à toi !!). J'ai laissé faire mon imagination, j'espère l'avoir mis correctement en valeur. Dîtes-moi ce que vous en pensez.

P1040272

Il sera monté sur une spirale au crochet dans les mêmes tons.
J'adore ces brodés !! je me suis lancée dans d'autres choses, plus compliquées, alors il va falloir le temps que je les finisse !! Et là, je vais me la jouer Nadiaperles parce que j'adore ce qu'elle fait, n'hésitez pas à aller faire un tour  sur son blog !! (Nadia, tu ne m'en voudras pas j'espère !!), je vous montre ce qui va venir !!

P1040273

Un collier. Si, si, ça en sera un après !!

P1040274

Et un pendentif ... Ah, ah !! Félicia, ça te dit quelque chose non ?

C'est flou hein ? Ben vi, c'est fait exprès !! Alors, si vous voulez voir le résultat, et bien, n'oubliez pas de repasser !! lol !

Biz et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
je manque un peu de temps aujourd'hui tu dois le deviner, mais je reviendrais voir tes merveilles plus longuement !!<br /> bonne journée et merci pour ton aide !
P
rhooooooooooooo trop beau bravo ma bellegros bisous...
A
Ils font si précieux :)
A
Joli tout plein! J'aime bien le noir et blanc. Il est très original!<br /> bravo! <br /> bises
E
C'est tout bonnement magnifique !! Je suis vraiment admirative devant un ouvrage représentant autant de patience et de minutie ! Bravo !! Bises
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité