Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
22 octobre 2010

Des cadeaux à gogo !!

Et oui, j'ai été gâtée !! Et je vous montre ça !!
D'abord, un oubli que je tiens à réparer, j'ai reçu un magnifique cadeau d'anniversaire envoyé par Soisic !! Merci beaucoup ma belle, ça m'a fait super plaisir !

P1040260

Il est beau hein ??

Et maintenant, un petit échange fait avec Coco 006 (Bagous en Folie) !! Je lui ai fait une spirale au crochet et en échange, elle m'a envoyé ça

P1040275

Trop cool hein !! merci beaucoup ma coco, je suis super contente !! J'adoore !!
Et évidemment, j'ai oublié de prendre en photo ce que je t'ai envoyé ma grande !!

Encore un grand merci à toutes les deux !!
J'ai été trop gâtée !!

Biz et à bientôt (avec des brodés, si, si !!)

Publicité
Commentaires
P
aie aie aie la c'est clair et sur c'est bien moi<br /> qui t'est oublier hihi alors bon annif ma toute belle<br /> je buverais un coup a ta santée mercredi [Oui]bisous<br /> et alala tu as etait tres gatée wouahh!
M
De bien beaux échanges, toujours un plaisir d'être gâtée ! bon w.end, bisous.
S
Que de magnifiques choses!!! t'a été super gâtée!!! Bonne journée, bisous
N
Toujours aussi super ces échanges !!!<br /> Bises et bon week-end
C
Tu as été bien gatée et le collier rouge est magnifique!!! Bon week end!!
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité