Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
13 octobre 2010

Des bijoux en pagaille ! (tiens, ça me dit quelque chose ...)

Salut les filles !!
Et oui, aujourd'hui, un petit patchwork de bijoux en attendant de pouvoir vous montrer mes brodés, voire peut-être ... Mais bon, ne revenons pas sur le sujet, pour l'instant, mes petits derniers ! D'abord, une spirale au crochet, qui est déjà partie !

P1040234

Je voulais mettre en valeur cette jolie perle en verre. Qu'est-ce que vous en dîtes ?

P1040235

Ensuite, deux pendentifs wire. Des perles troquées à Nanoushka et mises en cage ! J'adore !

P1040231

P1040232

Et voilà les filles ! J'espère que ça vous a plu ! Je reviens dès que possible avec des petites nouveautés !!

Biz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes mises en cage, bravo
N
C'est magnifique! j'aime beaucoup les spirales, quel beau travail!
B
Rolala le dernier est magnifique !
E
j'adore tes spirales mais ca tu le sais deja, celle la est trop jolie<br /> et tes colliers en fil metal tres beaux<br /> bises
N
super beau comme d'hab, j'adore ta spirale et des cages. C'est difficile à faire et tu t'en sors merveilleusement bien.<br /> Je t'ai envoyé quelques pierres mercredi les a tu reçues ?
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité