Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
30 septembre 2010

C'est trop beau !! Faut que je vous montre ...

J'ai reçu mon échange avec Chris (mani a mano) !! C'est trop beau !! Je le savais, mais là, j'ai confirmation !! Je vous dis pas que maintenant, j'ai bien chaud au cou tous les matins !!! Je vous montre, je vais vous faire baver, j'en suis sûre !!

P1040223

Détail sur le col !!

P1040224

Magnifique hein ? Franchement ? Et des petites choses trop sympa !

P1040225

Génial ! Chris, il faut à tout prix que tu me dises où tu trouves ces roses recouvertes de tissu ! J'adore !! Je sens qu'elles vont faire super bien dans mes pendentifs wire !! Yess ! Et ce fermoir, trop beau !! Je sais déjà comment je vais le monter pour qu'on ne voit que lui !! Mince, j'aurai dû enlever les sacs plastiques, on voit pas bien les jolies fleurs époxy !!
Et puis, la super bonne nouvelle, c'est que Chris les vend ces cols !! Mais si !! Alors, j'ai craqué, j'en ai acheté un de plus !! En fait, je devais l'offrir ... mais je peux pas ! Il est trop beau !! Alors mon chéri m'a dit que je pouvais le garder en cadeau d'anniv !! (ben oui, c'est bientôt, le 10/10 !!). Alors, je vous montre mon cadeau de la part de mon chéri !!

P1040226

Hein, franchement, ça jette ? !! Et portés, ces cols, je vous dis pas, ils ont une classe folle ! Alors, allez-y, n'hésitez pas, si vous voulez garder vos petits cou au chaud cet hiver, allez vite sur le blog de Chris !! Parce que je les porte tous les jours, je vous assure qu'ils sont chauds !! Chris, je sens que tu vas me revoir comme cliente !! J'aime trop !!

Biz et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
géniale tres chouette et certainement bien chaud ![:D]
B
Rolalala t'as trop de la chance lol ils sont superbes ces caches cou ! vais aller faire un tour chez Chris...<br /> Génial votre échange
P
rhoooooooooo tu est une veinarde <br /> c'est trop beau superbe!!!<br /> biz!
S
Super jolis ces cols. J'irais voir son site dès que possible car j'en verrais bien 1 à mon cou,lol. Bonne journée, bisous
C
C'est vrai que les cols sont jolies tu as été bien gatée lors de votre échange et par ton chéri aussi d'ailleurs!!! Biz et bonne soirée !!!
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité