Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
26 septembre 2010

Du wire !! Il y avait longtemps, non ...? Edit - un oubli à réparer !

Salut les filles !

Et oui, du wire, ça manquait non ? Alors, d'abord, une amie, invitée à un mariage, m'a commandé une parure. Après avoir vu un peu ses goûts, ses envies, elle m'a surtout laissé le champ libre !! Et voilà ce que je lui ai fait.

P1040145

Les fils d'alu sont noirs et gris rosé. Elle voulait aussi une goutte en swaro. Alors voilà ! Un peu de détail.

P1040146

P1040147

Je lui ai également fait bracelet et BO assortis. Mais elle ne voulait pas de bague.

P1040150

P1040148

Elle voulait des boucles très simples et juste pendantes.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Nath a aimé, je suis super contente !!

Et tant que j'y suis, un autre petit pendentif

P1040153

Du wire sur une estampe. C'est un peu torturé (comme d'hab avec moi !) mais j'aime bien !!

Biz et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!  (je vais beaucoup mieux moi !! lol !)

Un oubli, pour changer !! Mais il faut que je répare cet oubli car Chrysalide se lance et ouvre ça boutique !! Et pour fêter ça, elle nous offre un petit tirage au sort pour gagner des merveilles !! Allez-y vite !!

chrysalide

bizzzzz !

Publicité
Commentaires
P
bravo ma belle encore des merveilles<br /> gros bisous!
E
la parure est tres belle, je trouve ce style super joli<br /> bises
C
La composition du collier est superbe !
T
[G]ces créations sont originales! super travail! félicitations![Papy][Papy][/G]
A
C'est super original et très beau. Félicitation.<br /> Et le 2ème torturé est extra aussi.<br /> Quelle imagination![G][/G][:D].
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité