Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
26 septembre 2010

Les filles ? Un p'tit café ? ...

Félicia (Bijoux en pagailles) et moi, bien assistées de ma sister quand même (l'est toujours dans les bons coups celle-là ! lol !), organisons une vente privée.

INVIT_BLOG

Alors, si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas à venir boire un petit café, un thé ou même un chocolat !
Biz et à bientôt peut-être ... en vrai ! lol !

Publicité
Commentaires
P
ouinnnnnnnnn pourquoi c'est aussi loin pff<br /> un jour j'espere te rencontrer hihi<br /> passer une bonne journée ce jour la et bonne vente<br /> gros bisous...
E
je vous souhaite a toutes les 2 pleins de bonnes et belles ventes<br /> c'est toujours agreable ces moments de partage<br /> bises
Z
pfff c'est beaucoup trop loin pour moi hélas bisous
P
Eh puis je penserai bien à vous , car je serai aussi en expo , ce samedi et dimanche aussi . Alors croisons les doigts, [I]" mais pas trop il faut quand même avoir ses deux main pour passer ces beaux bijoux , aux cous de ces belle dames "[/I] sinon les ventes risques d'être difficiles .<br /> [G]Allez assez plaisanté , je vous souhaite de grosses ventes et plein de ptits cafés. Bises à toutes [/G]<br /> Florence
S
J'espère que vous ferez plein de ventes et que vous passerez 1 bon moment. Moi tu sais que je suis trop loin....bisous
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité