Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
19 septembre 2010

Des petites choses ...

Salut les filles !!
Et oui, des petites choses à vous montrer !! D'abord, je voulais vous montrer ma première utilisation de mes "essais" fimo (pas beaux !! lol !). Serti en délicas, le mica shift, c'est plutôt sympa.

P1040197

Qu'est-ce que vous en dîtes ? D'un peu plus près

P1040198

D'autres réalisations avec mes "vilains" cabs sont en cours. Annie m'a même proposé de m'aider ! Alors, banco, lundi quelques cabs vont partir rejoindre ses petites mimines !!

Et maintenant, un petit bracelet tout en perles !! Le Capricho d'Unicornio. J'adore !! Et je la remercie encore pour son schéma. Ce bracelet est super agréable à faire ! Du coup, j'en ai fait deux !! Mais, bien sûr, ma sister est passée par là, donc il n'en reste qu'un !!

P1040122

P1040143

Bon, je vous laisse presque tranquille !! Juste un dernier petit pendentif, parce qu'il faut bien un peu de wire quand même !! Un pendentif réalisé avec une magnifique pierre rose de Nanoushka !! J'adore !! Et vous ?

P1040177

P1040178

Et voilà, encore plein de choses à vous montrer mais bon, je ne voudrais pas vous lasser !! Je reviens bientôt !!

Bizzzz

Publicité
Commentaires
M
Des merveilles que tu nous montres, les caprichos sont superbes et le cabochon rose en wire à tomber ! rassure toi ... ça ne me lasse pas de regarder de telles merveilles, bravo encore à toi continue d'enchanter nos mirettes !
B
Heu je crois que je ne suis pas prête d'être lassée lol<br /> <br /> les bracelets sont superbes, le mica shift est très réussi, quand au dernier pendentif perso je le trouve magnifique.
C
du très joli travail !
N
ouahhhh!!!j'adore tous!!!!!<br /> le bracelet est magnifique! j'ai prévu de le faire mais bon quand?????....LOL....<br /> et ton wire sublime!
S
oh tout est sublime j'en reste baba génial ta fimo et le serti top! quand aux caprichos hummmmmmmm une merveille, merci pour toute tes visites et gentils coms soizic aux mains vertes lol !
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité