Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
14 septembre 2010

Tag et jeux !!

D'abord, je voudrais remercier Créalyd qui a pensé à moi pour ce tag. C'est super sympa ! Allez voir son blog, ses colliers sont intemporelles, du fil d'alu plein de douceur, de couleurs, ça fait rêver !!

Donc, maintenant, je dois dire 10 choses sur moi. Humm ! Bon, j'me lance !

1 - Je suis très bavarde !! (vous l'aviez remarqué ? Non !!)
2- J'ai un mari génial,
3 - deux garçons tous blonds
4 - et une chatte qui s'appelle Lolita !!
5 - Je n'ai pas de religion, mais je respecte ceux qui en ont !
6 - J'ai un projet professionnel pour l'année prochaine, qui me tient à cœur mais qui n'a rien à voir avec les perles ! Croisez les doigts pour moi ! (oui, vous pouvez décroiser les doigts pour mettre un commentaire ! Ah, j'vous jure !!)
7 - Les bijoux sont devenus une passion plus que dévorante !! Même mes fils participent, ils cueillent des fleurs, ramassent des coquillages, des cailloux ... "pour maman" !!
8 - Dans le plus sérieux, je suis secrétaire à plein temps !
9 - J'ai demandé au père Noël deux bras supplémentaires !! J'attends encore ...
10 - J'adore cette blogosphère où j'ai sympathisé avec plein de gens que je trouve géniaux, adorables .... Merci les filles pour votre amitié, je trouve ça trop fort de communiquer avec plein de personnes que je n'ai jamais vues !!

Et voilà, et maintenant, je transmets ce tag à quelques blogs, sachant que ça n'est jamais simple parce qu'il y en a plein que j'adore !!

ABC d'Azuka (ça va mieux ta cheville ?)
Sur un air de Sandba (histoire d'étrenner le nouveau nom !!)
Libellula (qui m'a inspiré en wire sur donut)
Nanoushka (ah, le wire !!)
Les bijoux de brijou (trop beau !!)

Bon, je vais m'arrêter là, sinon on peut y passer la nuit !! Je vais prévenir les filles !!

Et pour finir, un jeu chez Félicia (bijoux en pagaille). Son blog a un an et vous pouvez gagner ça. Désolée, j'arrive pas à coller l'image !! Un clic, et vous verrez !! allez vite vous inscrire !

Biz et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
merci pour ton tag, je réponds dés que possible<br /> <br /> biz
A
Bon ça y est j'ai décroisé les doigts. Merci pour le tag je le ferais dès que possible et oui ma cheville va mieux merci.<br /> Le père noël il offre des cadeaux que si tu es sage... c'est peut être pour ça que tu attends encore... PTDR<br /> <br /> bises
F
super d'etre taguée les bijous de brijou a ete aussi taguée par moi <br /> mais ce que tu fais est tres joli aussi a bientot sur mon blog <br /> peut etre <br /> bisous frifri[mdr]
C
merci d'avoir jouer le jeu....
E
la je te rejoins c'est vrai que crealyd fait de tres beau bijou avec du fil alu, cest toujours en finesse et elegant<br /> bonne journee a toi<br /> et je croise doublement les doigts pour ton futur projet qu'il aboutisse comme vous le souhaitez <br /> bises
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité