Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
29 août 2010

Me voilà de retour ... avec mes devoirs de vacances !! Edit

Un petit édit car j'ai omis de mentionner que le brodé est fait grâce au tuto d'OCEANIE CREATIONS que je remercie au passage pour son partage !

Oubli réparé !

salut les filles !!
Et oui, je suis rentrée ! Géniales ces vacances : promenades, la plage, la piscine, le soleil (bon, pas tous les jours, mais ça a été dans l'ensemble !), du repos et, et ... des perles !! Et oui, parce que la fimo, pas facile en camping !!
J'avoue que l'année prochaine je prendrais mon ordi car ça a été dur de ne pas pouvoir venir vous mettre un petit mot ! J'ai pu le faire pour certaines mais très peu car sur téléphone portable en Edge, je vous dis pas, j'avais l'impression d'être revenue au minitel !!
Enfin, en attendant, je vous montre ce que j'ai fais pendant mes vacances. D'abord, des spirales au crochet (bah oui, j'aime ça !!)

P1040073

Ensuite, une Jenala géante ! Je trouvais l'original trop petit alors je l'ai faite en D10 et R8. J'adore !

P1040075

Et dans les perles perlées, une Galaxy Bead que je trouve super sympa à faire, mais la prochaine fois, je la ferais de jour et pas à la lumière de camping !!

P1040089

Et maintenant, je m'occupe des montages ! Par contre, à force de voir des choses magnifiques sur vos blogs, j'ai craqué, j'ai voulu essayé mon premier brodé ! Bon, je vous le montre mais vous moquez pas, c'est mon premier hein !! Mais j'en ferai d'autres, c'est trop sympa ! Et ça ouvre pas mal de perspectives. Les photos :

P1040083

Cab fimo brodé sur spirale (faite en vacances !). Du détail sur le cab. Recto

P1040084

Et verso parce que c'est joli aussi en brodé :

P1040091

Alors, qu'est-ce que vous en dîtes ? Bon, il est peut-être un peu beaucoup coloré, mais j'avoue que c'est un peu mon style ! J'ai du mal à ne pas mettre plein de couleurs. Je vais tenter d'en faire plus soft.

Et avant que j'oublie, un jeu sur la blogosphère du dame que j'apprécie beaucoup, COCO006. Vous la connaissez sûrement, sinon, allez vite voir son blog, ça vaut le détour ! Coco fête les 5 ans de son blog, allez-y, vous avez jusqu'au 10 septembre, après, il sera trop tard !!

coco006

Et voilà, je crois que je vais vous laisser tranquilles maintenant !! Je voudrais quand même toutes vous remercier d'être passée sur mon blog, même en mon absence et de m'avoir laissé de très gentils messages !! Je pense avoir répondu à toutes.

Biz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
[bon ok] t'as super bien bossé ! <br /> Un grand [Bravo]tout est très beau, le dernier collier est magnifique
B
j'aime beaucoup, bravo et le derrière est vraiment joli aussi[;)]
L
on ne peut rien dire d'autre que c'est beau beau beau!!<br /> je suis en extase devant tes devoirs de vacances!<br /> bisous
I
Eh bien ! Bien productive pendant ces vacances pour quelqu'un qui est partie ;-) C'est bien joli. Il va falloir que je me décide à tester le crochet, vous faites toutes de belles spirales avec. <br /> Je te remercie beaucoup pour ton message pour Fifi, en fait je le vis plus mal que mon fils. C'est ainsi. Bref.<br /> A la découverte de prochaines jolies choses sur ce blog, amitiés, ISA [:)]
P
Même sur la plage sur emporte les perles . Bravo tes spirales sont superbes, comme toujours. J'aime bcp aussi ces cabochons brodées . A bientot <br /> Biz Florence
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité