Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
9 juillet 2010

Une première !!

Hello tout le monde !
Aujourd'hui, je vais vous montrer quelque chose que j'avais sous le coude depuis trèèèès longtemps mais impossible de me décider à faire le montage ! C'est bizarre, mais comme c'était une technique que je ne connaissais pas, je n'arrivais pas à me lancer. Mais là, c'est chose faite ! Alors le premier :

P1030962

P1030966

P1030964

Pour celles qui connaissent, un montage avec fil de cuivre à la Cristalline. J'ai préparé toutes les fleurs et les ronds roses et blancs en fimo, tout percé, et il m'a fallu du temps avant de me décider mais je suis vraiment contente du résultat. C'est tellement sympa que je vais essayer d'en refaire un avec des éléments qui ne sont pas forcément de la fimo ... Bon, vous verrez plus tard !
Du coup, ça m'a motivé à faire un autre truc qui me démangeait !
P1030942

P1030944

Un donut habillé avec fil de cuivre aussi, à la LIBELLULA, en m'appuyant sur un tuto de JOELLEPERLES, que je remercie énormément. J'ai modifié deux ou trois trucs pour y mettre ma sauce, mais vraiment minime. J'adore cette façon de faire, je pense que vous en verrez d'autres !

Alors, qu'est-ce que vous en dîtes ?

D'autres choses seront bientôt prêtes, alors, à bientôt !!
Biz

Publicité
Commentaires
J
Je vois que mon tuto est bien mis a profis car ton donut est vraiment très beau !! Bravo !!<br /> Ton collier en fimo est lui aussi superbe !! Bravo pour cette belle composition !!
L
eh bien pour une première, c'es très réussi ! Bravo pour tes belles créations et merci pour tes coms sur mon blog. Bien Cordialement. Anne
P
Je découvre ton blog grâce au forum et chapeau tu fais vraiment de belles créa.<br /> Je reviendrais c'est sûr
E
je suis passee a cote de celui la, ca aurait ete dommage que je ne le voit pas, le montage du premier est tres reussi, tu as trouve une superbe facon de mettre les perles en fimo et valeur<br /> et le 2eme tres beau avec le melange fimo et perles<br /> bonne journee a toi<br /> bises
I
Les deux sont très jolis. Le premier est imposant par son originalité, la somme de travail qu'il représente aussi. Chapeau !
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité