Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
30 mai 2010

Atelier fimo et fête des mères ! bis

Alors, prenez votre souffle, j'en ai des choses à vous dire !!

D'abord, je tiens à souhaiter à toutes les mamans une super fête des mères ! Je trouve qu'on le mérite bien !! Sans nous, franchement les filles, ça ne tournerait pas ! Ils seraient perdus ces pauvres papa, plein de bonne volonté, ne le nions pas, mais sans maman pour tout gérer, hein ? Franchement ? Ah, heureusement qu'on les aime ! Moi, mes garçons m'avaient fait une carte trop mimi avec des coeurs, des couleurs roses et mauves (ils connaissent bien leur maman !) et un poême appris par coeur qui m'a fait monter les larmes aux yeux !! J'étais toute "émute" !! Et vous, dîtes-moi ?

Et puis un joli sac à main et un CD de mon petit homme quand même !!

Bon, je ferme la parenthèse pour vous présenter des photos de ma journée d'hier ! Avec Félicia (bijoux en pagailles) on avait programmé un atelier Fimo pour toutes les deux, en égoîstes !! Et Félicia m'a offert un collier magnifique, un migmic ! J'en rêvais depuis longtemps sans avoir trouvé le temps de me le faire !! Sauf qu'on avait dit qu'on ne se faisait pas de bijoux, hein Félicia, et que moi, bin, j'ai rien fabriqué !! Quelle honte franchement ! Bon, je lui avais quand même préparer une petite boîte avec du matériel pour perler, dont quelque cabochons home made, mais bon, j'ai eu la honte !! J'me vengerai !! lol

Alors, assez causé là, le collier :

P1030531

Bon, photo prise à la lumière artificielle, mais il jette franchement ? En tout cas, je l'ai mis aujourd'hui, il a été remarqué !!

Et on a travaillé quand même, je vous montre ma fournée :

rencontre_f_licia_29_05

La fabrication de Félicia (je t'ai piqué tes photos, tu m'en veux pas ? J'ai oublié de les photographier !!)

a_206

a_208

a_207

On a bien bossé quand même ! Maintenant, y'a plus qu'à en faire des bijoux !! lol !

Et maintenant que je l'ai offert, je peux vous montrer le cadeau que j'avais préparé à ma belle-maman pour sa fête des mères

P1030522

P1030523

En rocailles toho de 8 Noir et blanc intérieur ligne dorée, mais on le voit pas bien sur la photo. A priori, ça lui a plu ! Je suis contente ! Et sur une grille home made. Je vous la joins, si ça vous intéresse. J'ai commencé à faire quelques grilles donc vous allez en voir fleurir un peu sur mon blog. Mais je préfère les tester avant pour être sûre que ça donne quelque chose de joli. Donc là, moi j'aime bien, alors je vous la mets.

Diapositive1

Si cette grille vous intéresse et que vous avez du mal à l'enregistrer, n'hésitez à me le dire, je vous l'envoie par mail. Parce que je ne sais pas si cette taille d'image est exploitable.

ça va, je n'ai pas été trop longue ? Vous avez tenu jusqu'au bout ? Alors bravo !!

Biz et à bientôt !

Il était pas assez long, je vous en remets une couche !! Mais c'est pour vous informer que NANOUSKA qui fait des choses magnifiques nous propose de gagner un pendentif wire comme elle en a le secret ! Tirage au sort sur les inscrits à la news. Même si vous ne souhaitez pas vous inscrire, allez voir son blog, je vous assure, ça vaut le détour ! Voilà la bête !

dscf2172

Bon, d'accord, là je vous laisse tranquille un petit moment ! Quoique ... Du multicouche, ça vous dit ? Non, plus tard, plus tard, ok !!

Biz et à bientôt ? Quand même, vous reviendrez ?

Publicité
Commentaires
C
superbes couleurs pour le migmic et vos cabochons sont très réussis
P
Ouf ! que des jolies choses ...<br /> D'abord le collier pour la maman - Très élégant .<br /> Tous ces médaillons fimo super jolis .<br /> Et ce collier migmic, premiere fois que je vois ca , c'est magnifique, j'adore .<br /> bravo vous avez bien travaillé. Je vais suivre les montages.<br /> Biz Florence
M
il est très beau ce collier, j'aime beaucoup sa finition et le fermoir. Ta grille pour moi c'est du charabia, je ne saurai même pas par où commencer. amitiés. momo
P
encore de bien beau essai de fimo<br /> superbe le crochet moi ma soeur <br /> va me refaire voirrrrrrrrr ba <br /> j'ai pas trop envie mais bon<br /> un peu chiant de demander au copine<br /> a chaque fois ça me gene lol!<br /> bravo a felicia pour le migmic<br /> il est magnifiqueeeeeeeee!<br /> bisou ma belle.
A
Très belles réalisations pour la fête des mères, Bravo !!! <br /> Bonne soirée,
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité