Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
11 mai 2010

Prix

J'ai reçu un prix de la part de Rachel (CREATIONS ELARA) et d'Hélène (UNE PART DE NANE). Merci beaucoup les filles d'avoir pensé à moi. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de faire un "tir groupé", si je puis m'exprimer ainsi !!

52700832_p

51202959

Je vais à mon tour décerner ces prix à des blogs où j'aime aller me promener, me détendre ... et j'espère que ça vous fera plaisir les filles (ben voui, y'a pas d'garçons !!)

LES BIJOUX DE BRIJOU

MISSBIJOUX

LA BULLE D'IDRIL

UNE HISTOIRE DE PATE

CELIALICE

PEGGYPERLES

Bon, je crois que je vais m'arréter là. N'hésitez pas à aller visiter ces blogs, vous passerez un moment très agréable !

Biz et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup de m'avoir choisi<br /> ça me touche gros bisous a toi ma poulette
C
Toi aussi tu seras dans les liens de mon blog! En attendant que je réponde à ton prix si gentiment décerné... Big Biz<br /> Co
F
BRAVO pour ces prix ! je te rajoute le prix de l'amitié !<br /> biz
T
Un prix bien mérité miss!!!!<br /> Bisous
E
il est bien merité ce prix<br /> bises
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité