Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
17 avril 2010

Une journée d'enfer !!

Il est tard mais je ne pouvais pas aller me coucher sans vous parler de ma journée ! J'ai passé une journée géniale !! Depuis le temps que Félicia et moi communiquons par mail (trop ? non !!), on s'est dit qu'il était temps de se rencontrer et on s'est donné rendez-vous pour aujourd'hui ! Trop cool, beaucoup de papotages, de fous rires  !!! Mais on a bossé un peu quand même !! Et puis, Félicia m'a trop gâtée ! Je vous montre le magnifique collier qu'elle m'a fait :

kdof_licia

Franchement, trop trop classe !! Et j'en ai eu un deuxième mais que je n'ai pas encore pu prendre en photo, je vous montre ça rapidement. Sans compter toutes les petites attentions que Félicia m'a offert (cab, perles, fermoirs, ... la liste est trop longue !!)

Bon, je vous montre quand même ce que je lui avais fait, mais franchement, à côté de son collier, bon ... J'vous montre

collier_f_licia

Une edelweiss, d'Ildes. Très sympa à faire. Et une petite spirale sur un tour de 5 avec les mêmes délicats. J'ai pas beaucoup de doré pour le moment mais je sens que je vais m'y mettre ! Mais j'ai essayé de rester dans les couleurs fétiches de Félicia.

Et puis, on a quand même bossé un peu ! La preuve !

table

Bon, notre table ! On a grignoté un peu, enfin, surtout moi en fait parce que Félicia est super raisonnable ! et moi, je suis une "grosse" gourmande !!

Et on a PITAYER à mort !!

P1030414

Sur un schéma de MARIPOSAS, en allemand !! Félicia, bravo, franchement, il fallait le faire ! ça faisait un moment que je voulais me lancer mais, l'allemand, bon, j'avoue, j'ai un peu de mal ! Mais ça valait le coup, elle est géniale cette petite perle ! Merci Félicia, c'est grâce à toi !! Alors, à votre avis, laquelle est celle de Félicia ? C'est facile !

Voilà, ce fut une bonne journée que j'ai hâte de renouveler ! On se programme ça bientôt, ok Félicia ?

Biiizzzzzzzzzzzzzz à vous toutes et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> Est=ce que vous avez le schéma de edelweiss si vous l'avez pourriez vous me l'envoyer merci d'avance
M
Trop beau l'amitié !!!!!!!!! Mais tu cartonne aussi en perles !!! Il est superbe ton collier...<br /> celui de Félicia aussi d'ailleurs...<br /> Bizz<br /> teresa
C
... le problème est que vous bossez aussi bien l'une que l'autre! vraiment, c'est magnifique et je rêve d'en faire autant à chaque fois que je vois vos créas! Un jour, on fera un troc! Tu mettras un beau collier pour boire un thé dans une belle tasse, et moi aussi! Non? Biz
C
de jolies créations de vous deux et surement une jolie rencontre
C
Vraiment j'adore les deux ! et je bave devant ton edelweiss ! il faudra qu'un jour je regarde pour acquérir ce schéma ! tu n'as pas à rougir de ton collier il est franchement superbe ! .. sinon petit apparté, non la prémo n'est pas trop molle, je dirais même qu'elle est très très sympa à travailler ! pas comme sa soeur studio ! bisous
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité