Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
2 avril 2010

Essai de Mokume gane

Un petit essai mais je ne suis pas complètement satisfaite du résultat. En même temps, c'est de ma faute, je manquais de transparente alors j'ai fait des tranches plus fines que le blanc ou le caramel, du coup le mokume manque de transparence ! Mais bon, je le saurais pour la prochaine fois (je vais faire le plein de transparente parce que là, j'en n'ai plus !!). Bon, le résultat n'est quand même pas affeux ! Je pense que j'en ferai quelque chose ! Je vous montre :

P1030396

P1030397

P1030400

Qu'est-ce que vous en dîtes ? C'est pas trop mal ? Là, ça n'est ni ponçer, ni vernis. Je pense qu'après ces deux opérations, les paillettes d'or vont ressortir, ça ne devrait pas être mal ! Un petit serti sur les cab, et le tour est joué !!

En attendant, je vous souhaite un très bon week-end de Pâques !!

Biz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Super beau !!!!!!!!!!!!! J'adore... Veux en faire pareille !!! MDR...<br /> Tu cartonnes en fimo !!!<br /> Bizzzzz<br /> teresa
C
elles sont bien sympas tes canes
C
Bien c'est très réussi je trouve, J'ai hâte de voir ce montage.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog. À bientôt.
C
moi j'adore ça fait caramel beurre salé, on en mangerait...
F
pas encore essayé cette technique...mais c'est très beau ce que tu as fais! bravo
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité