Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
16 mars 2010

Mon premier bijou de sac !

ça faisait un moment que j'avais envie d'en faire un mais je voulais réunir toutes les pièces, j'avais une idée bien précise ! D'ailleurs, je remercie AZUKA grâce à qui j'ai pu mettre le joli ruban qu'elle m'a envoyé (avec plein d'autres d'ailleurs, j'ai été gâtée !!). Alors, voilà, je vous montre

P1030347

Alors, qu'est-ce que vous en dîtes ? C'est super sympa à faire, j'adore. Avec un joli noeud Assiya (encore merci pour le schéma !). Par contre, il n'est pas pour moi ! Mais c'est pas grave, j'en ai un autre en cogitation et rien que pour moi (dans mes couleurs !!).

Biz et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
J'ai justement 1 bijou de sac que je dois faire pour 1 de mes clientes (thème Mickalël jackson...donc noir, blanc, strass et portrait du King..;et je voulais justement trouver ce style de ruban, avec des notes de musiques...t'as trouvé ça ou????)....j'ai demandé à la mercerie en face de chez moi mais ses fournisseurs ne le font pas. J'ai jusqu'au 20 avril pour trouver!!!!....help!!!!!<br /> <br /> Bisous d'ici à là bas ou tu es,lol
C
J'adooore ce petite noeud Assya ! Bravo !<br /> Cécile
F
houaw superbe! j'adore ton papillon!!! c'est vraiment très doux, très joli! bravo
M
WAouhhhhhhhhhhhhhhhhh il est superbe ce bijou de sac, et très classe en noir-blanc ! j'adore aussi<br /> Bizzzzzzzz
P
Super joli ce bijou de sac en noir et blanc ! tout comme j'aime, bravo !
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité