Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
11 mars 2010

Craquelé noir et or

Grâce à Félicia qui m'a donné l'envie d'essayer, je me suis amusée à faire du craquelé sur fimo noir avec de la feuille d'or. L'effet est super sympa mais malheureusement, ne s'improvise pas photographe qui veut, et ce malgré un beau soleil ! On peut pas être douée en tout (lol ! hum, hum, non, non, j'ai pas les chevilles qui gonflent, je vous rassure !!). Sur certains, j'ai fait un essai d'encre rouge et bleue.

P1030332

P1030334

P1030335

Et voilà ! Quelques cab à sertir, quelques breloques et quelques perles ! Y'a plus qu'à !!

Qu'est-ce que vous en dîtes ?

Biz et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
trop beau ces cab!
A
J'adore!! j'ai découvert ton blog grâce à un de tes commentaires chez Créastef, et je dois dire que j'adore ces perles, dès que j'ai le temps il faut que je teste cette technique! Bonne continuation.
C
Ça donne un effet très chic et les perles doivent bien compléter n'importe quel bijou. Merci pour ton passage et message sur mon blog. Bises.
R
J'aime beaucoup le rendu craquelé très réussi !!<br /> Merci pour ta visite ;0)<br /> A plus....
A
Grandiose... j'adore.... tout ce que j'aime!!!<br /> Big bravo!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Alex
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité