Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
17 février 2010

2ème bracelet d'esclave

Alors, histoire de ne pas rester sur un échec (avec cette f.... de s.... spirale !!), j'ai quand même refait depuis un deuxième essai de bracelet d'esclave et là, je crois que je touche au but !! L'intérieur, nickel ! Par contre, je trouve qu'il aurait pu être plus droit. Et il faut que j'améliore les rebords ! Bon d'accord, y'a encore du taf !! Faire et refaire ... hein Florence ?!

P1030301

Avec des pastels secs, méthode d'Elara, on ne la présente plus !!

Et les petits éléments qui accompagnent : pendentif, bague, bo et bracelet

parure_pastel

Oups ! Le bracelet n'a rien à faire là ! Pas la bonne série ! Ben, oui, c'est le bracelet d'esclave le bon ! Pfouuh ! Encore réveillée la fille !

Biz et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Trop beau !!!! j'aime beaucoup tes couleurs... Bravo !!!<br /> Biz<br /> teresa
N
Je le trouve super ce bracelet esclave ! Plus droit que le mien toujours !<br /> Et le reste, est tout simplement superbe !<br /> Bizzz
P
Il est tres beau ton bracelet, les bords c'est le plus difficile, je te donnerais un tuyau, off ..; avant la fin de la semaine .<br /> En attendant Biz et bon courage pour ton motif.<br /> Florence
C
alors moi le bracelet qui fait pas parti de la série j'ai flashé dessus ....il est trop beau.
E
alors alors tu dors miss, tu etais partie sur la lancée avec les photos<br /> ton bracelet esclave est beau comme tout, <br /> j'aime beaucoup ta série pastels<br /> le pendentif ca rend super bien ce style et les bo original comme tout<br /> <br /> tu as plus bossé que moi lolll
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité