Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
17 février 2010

Y'a des jours ...

On ferait mieux de rester couché !! J'étais toute contente d'avoir trouvé ce truc pour faire les spirales au crochet, ça marche super bien !! Et en avançant, je me rends compte que le motif ne tombe pas bien ! Flute, flute et reflute !! Ah, mais, c'est pas grave, on défait, on recommence en attaquant le motif tout de suite, plus de rangs avant. Et .... ça marche pas non plus !!! Argggh !!

Et hier soir (pourtant, vu mon état après avoir mangé du chinois pas frais !! On se demande comment j'ai fait pour réfléchir !!), j'ai compris !! Ah, mais quelle tête d'âne !! Il m'est venu d'autres noms d'oiseau (ce qui peut faire sourire quand on connait mon nom de famille !!) mais je ne les dirais pas là, on sait jamais, il peut y avoir des âmes sensibles !! Voilà la grille que je veux faire (pas dans ces teintes là) :

Schlauchketten_h_keln___Musterbibliothek_kreuzmuster_blumen2

Elle est jolie hein ? Sauf qu'en face des cases en couleur, le chiffre, c'est le nombre de rocailles ! Et moi, pauv'e pomme, j'ai mis à chaque fois qu'une rocaille !! Je ne sais pas si je suis très claire là mais je vous assure que j'ai la haine !! C'est pas grave ! Je vais re-re-recommencer !! Et cette fois-ci j'y arriverai ! Quand je pense que j'avais aligné plus de 3 m de rocailles ! Bouhhh !

Allez, hauts les coeurs !!

Biz et à bientôt (avec une spirale fini, j'espère !!)

Publicité
Commentaires
S
T'inquiéte Sissy tout le monde fait des erreurs moi la première mais avec de la persévérance ont y arrive et la ont peut etre fière de soit ! bravo pour ton blog, superbe et le troc avec Félicia une blogueuse super gentille et sympa bonne soirée a toi bon perlage etc au plaisir soizic
S
c'est clair, c'est pas évident à faire parce qu'il faut pas louper 1 seule perle. Ton astuce du fil caoutchouc est géniale. Moi j'ai 1 peu abandonné les perles rocaille et préfère me laisser emporter par l'inspiration de la fimo. Je vois que tu en fait aussi, je prendrais le temps de venir voir plus en détail dès que possible. merci encore pour les messages sur mon blog. Biz
E
elle va etre trop belle cette spirale vu la grille<br /> <br /> zut faut que tu demontes tout, moi qui n'y connait rien je suis admirative de voir a quoi tu t'attaques<br /> bon courage pour tout recommencer<br /> bisous
C
c'est vrai qu'elle est belle cette grille , mais bon , vu ton état normal que t'es pô les yeux en face des trous <br /> pas d'ta faute ! <br /> les sangliers avaient mal mangé, le terrain était lourd .. <br /> courage ! repose toi , laisse béton quelques temps et après ça se fait tout seul .. enfin normalement ;D<br /> bon rétablissement et bizzzz de Nice la pluvieuse
P
Eh bien moi je vous tire mon chapeau à vous "les perleuses de rocailles" . Moi ca me crève les yeux. Toutes vos parures sont splendides.<br /> Mais : je comprend ta rage ... Alors pas de découragement.<br /> Tu connais "" <br /> 'Hâtez-vous lentement;et sans perdre courage,<br /> Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage..<br /> Allez biz
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité