On ferait mieux de rester couché !! J'étais toute contente d'avoir trouvé ce truc pour faire les spirales au crochet, ça marche super bien !! Et en avançant, je me rends compte que le motif ne tombe pas bien ! Flute, flute et reflute !! Ah, mais, c'est pas grave, on défait, on recommence en attaquant le motif tout de suite, plus de rangs avant. Et .... ça marche pas non plus !!! Argggh !!

Et hier soir (pourtant, vu mon état après avoir mangé du chinois pas frais !! On se demande comment j'ai fait pour réfléchir !!), j'ai compris !! Ah, mais quelle tête d'âne !! Il m'est venu d'autres noms d'oiseau (ce qui peut faire sourire quand on connait mon nom de famille !!) mais je ne les dirais pas là, on sait jamais, il peut y avoir des âmes sensibles !! Voilà la grille que je veux faire (pas dans ces teintes là) :

Schlauchketten_h_keln___Musterbibliothek_kreuzmuster_blumen2

Elle est jolie hein ? Sauf qu'en face des cases en couleur, le chiffre, c'est le nombre de rocailles ! Et moi, pauv'e pomme, j'ai mis à chaque fois qu'une rocaille !! Je ne sais pas si je suis très claire là mais je vous assure que j'ai la haine !! C'est pas grave ! Je vais re-re-recommencer !! Et cette fois-ci j'y arriverai ! Quand je pense que j'avais aligné plus de 3 m de rocailles ! Bouhhh !

Allez, hauts les coeurs !!

Biz et à bientôt (avec une spirale fini, j'espère !!)