Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
10 février 2010

Parure fausse pierre

Hello !

Je vous avais montré un collier, mais il en cachait un autre !! Dans la série "fausse pierre", la parure !

parure_fausse_pierre

Bon, le bracelet il faut que je change le système, je vais le monter sur fil mémoire. Mais je suis sur une spirale au crochet en ce moment, alors ... Je n'ai que deux mains (malheureusement !!)

J'en ai encore plein de cette cane, je sens qu'elle va ressortir à un moment.

Biz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Très joli assortiment de couleurs. C'est magnifique. BRAVO
C
le montage de tes perles est encore une fois très réussi!!j'aime beaucoup le bracelet!
F
WOW ! j'adore <br /> ta fausse pierre est trop belle !<br /> t'en ferais pas un petit cabochon pour moi hein !!!<br /> allez biz biz <br /> felicia
N
C'est très beau ! J'aime beaucoup !<br /> Le support métal pour le pendentif, tu l'as collé ?<br /> Bizzz
S
J'adore l'assortiment des couleurs.<br /> C'est quoi comme couleurs ?<br /> <br /> Le montage est très joli.<br /> <br /> Pour le collier, la pièce en métal est fixée avant ou après cuisson ?
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité