Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
5 février 2010

PASTEL série "écriture"

Hello !

Je persiste et signe, et je n'ai pas pour habitude de renoncer !! Alors, encore une petite série pastel que j'ai appelé "écriture". Rien à voir avec les magnifiques pastels de Rachel (Elara Créations) mais en même temps, il faut bien que j'ai ma propre façon de faire non ?

P1030260

Un peu de détail :

P1030261

P1030262

P1030263

ça vous plait ? C'est moi qui l'ai fait !! lol

Je l'ai porté aujourd'hui et ça rend super bien (sans me vanter quand même !!). J'adore les perles magiques ! Elles ont un rendu trop sympa ! Et les deux grosses perles vert clair sont en céramique.

Biz et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Oh, que c'est beau !
F
vi moi aussi je trouve ta série bien jolie !!!
A
Et bien moi j'aime beaucoup ta manière je trouve ça merveilleux !!!!!
N
Il est super beau ! Bravo ! A refaire !<br /> Bizzz
E
cet ensemble est super beau, tu vois que tu y arrive avec les pastels<br /> <br /> ca rend trop bien en plus avec mes perles vertes, le rendu est wahouuuu
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité