Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
4 février 2010

Petit échange, suite et fin

Coucou tout le monde !

Alors, ça y est, Rachel, d'Elara créations, ma NSP, a reçu sa manchette accompagnée de ses petites surprises. Je vous montre :

P1030248

On reconnait la perle perlée "Fabinette" de Fabie95 que je remercie pour son partage encore une fois !

Du détail : la bague qui est totalement sortie de mon imagination !

P1030250

P1030251

Comme vous le reconnaitrez sans doute, je me suis largement inspirée des créations de Crealyd ! Mais je suis loin d'avoir atteint son niveau !!

Et comme j'étais trop pressée de vous montrer, même si la lumière n'était pas terrible, j'ai pris les photos de ce que Rachel m'a envoyé ! Trop beau ! Trop génial ! Une pro des pastels ! Regardez plutôt :

P1030264

Vous avez vu ça ?!! Je suis gâtée hein ? Un peu de détail, pour le plaisir :

P1030266

P1030267

P1030268

Trop cool ! Je suis super contente !

J'ai aussi eu le temps de finir pas mal de trucs, mais bon, ce sera pour demain je pense !

Biz et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
c'est sympa ces échanges, vous avez bien travaillé toutes les 2 !!!
P
un bien bel echange bravo<br /> et la manchette superbe a faire...
N
C'est vrai que tu as été gâtée !<br /> Bravo ^pour ton travail, ce que tu lui as envoyée est tout simplement magnifique !<br /> Bizz
E
je peux vous dire que c'est encore plus beau en vrai, c'est magnifique, splendide<br /> <br /> aussitot reçu, aussitot mis et adopté<br /> <br /> je t'ai pris un petite photo pour mettre sur mon blog, les photos que j'avais faites sont horribles <br /> <br /> bisous, bisous
M
toutes tes créations sont magnifique bisous (évelyne)la manchette est superbe
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité