Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
28 janvier 2010

Petit cadeau !

Hello !

Il y a un truc que je trouve génial ce sont les rencontres fort agréables que l'on peut faire au détour des forums ou des blogs. En laissant un petit mot sur le blog Elara Créations (que je vous conseille chaudement, des bijoux merveilleux et une boutique d'apprêts très intéressante), Rachel m'a gentiment répondu. Et puis, j'ai répondu, elle m'a répondu, .... etc. Et finalement, on a bien accroché et nos mails deviennent des romans !! En même temps, avec ma grande bouche !! Du coup, de fil en aiguille (si j'ose dire !), j'apprends que Rachel aime les manchettes mais qu'elle ne sait pas les faire. Pas de problème, moi je sais faire ! Et voilà un petit échange en perspective bien sympa ! Alors, Rachel m'a envoyé la grille qui lui plaisait, la magnifique grille que Flymouche nous a offert très gentiment, et voilà :

manchette_rachel

En détail :

manchette_rachel_4   

Trop sympa à perler ce modèle ! J'ai carburé : 3 soirées elle était finie ! Les habituées seront d'accord avec moi !

Alors, qu'est-ce que vous en dîtes ? Bon, la manchette je la montre parce que Rachel la connaît, mais la petite surprise qui va avec, ça, je la montre pas ! D'abord, j'ai pas fini (lol !), et puis Rachel ne sait pas encore ce que c'est alors.... Certaines perleuses doivent avoir une petite idée non ? Oui, oui, je m'en doute, mais chuuuut ! Je devrais pouvoir envoyer toutes mes petites choses la semaine prochaine. D'ici là, pas un mot !

Alors, Rachel, qu'est-ce que tu penses de cette première partie ?

Biz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
elle est magnifique!!
F
trés belle manchette !!! bravo!!!<br /> biz biz
P
hello hello miss :)<br /> Wow...pour une tentaive de blog c'est une belle réussite :) Je te retrouve bien, ici dans ton univers, il te ressemble et le rendu est vraiment authentique.<br /> Sourire pour le mug de café dans ton avatar (on se comprends, lol)<br /> Bravo aussi pour la qualité de tes photos, le rendu est vraiment super..<br /> Quant à tes talents de blogueuse, un de plus à accrocher à ton palmarès :o)<br /> Bref le mec que je suis n'est pas ...sur le fond, accroc à la Fimo, mais j'aime les belles réalisations et celle ci en est une<br /> Je repasserai régulièrement visualiser tes dernières notes. A très bientôt<br /> Bisous
E
ohlala cette manchette est splendide, j'ai qu'une hate l'avoir autour du poignet (mais prend ton temps, je vais tenir le choc ;)<br /> <br /> c'est trop beauuuuuuuu<br /> <br /> bisous
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité